Forum Discussion

Chipie19958's avatar
1 year ago

PC - Déplacement de mes sims sur un autre terrain impossible

Bonjour,

Depuis 3 jours impossibles de jouer aux Sims, je vous explique : 

le jeu fonctionne sans problème, c'est la partie déplacement des sims, lorsque je souhaite les déplacer sur un autre terrain qui pose problème. Soit le chargement est sans fin soit la page de chargement s'affiche, ça tourne un peu et puis le jeu se ferme. Que ce soit un terrain résidentiel ou non. 

J'ai tout essayé : avec mods, sans mods, réparation du jeu, désinstallation et réinstallation. (Je joue sur PC). Rien n'y fait, le problème persiste.

Avez-vous des solutions à m'apporter svp ? 

D'avance un grand merci car j'aimerais bien faire déménager ma famille ! 🙌

6 Replies

• Bonjour @Chipie19958 
    Après avoir enlevé le dossier Mods, tu as bien vidé les fichiers Cache ?
    Après la réparation du jeu, tu as bien lancé une nouvelle partie (la partie en cours peut être corrompue).

As-tu essayé de renommer le dossier Sims4 (celui que se situe dans "Documents") en Ancien et relancer le jeu ?

• Bonjour @sirhc59 

Merci pour ton retour, j'avais essayé ta 3ème solution mais pas la première. Je viens de tester d'enlever les caches mais la partie ne marche pas toujours pas pour les déplacements... 

En revanche ça marche bien avec une autre partie apparemment. Si c'est la partie que j'avais qui est corrompue cela signifie que je ne peux plus jouer avec ? Il n'y a pas de moyen de la réparer ? 🤐

Merci à toi pour ton retour ! 

• Je vais regarder je te remercie ! 

Par contre j'ai un nouveau problème : j'avais juste tester les déplacements dans la nouvelle partie et rien d'autre, là je relance le jeu pour y jouer, et je ne peux faire aucune interaction entre les sims. Ils se parlent entre eux d'eux même, mais je ne peux pas ouvrir le panneau d'interaction en cliquant sur un autre sim ou même sur celui que j'ai sélectionné. En revanche, je peux bien intéragir avec les objets sans problème. Je suis maudite, moi qui pensais que c'était bon 😬

• Chipie19958's avatar
    Chipie19958
    1 year ago

Ok c'est bon ! Cette fois c'était un mod qui ne marchait pas ! 

Normalement je vais pouvoir jouer 🥳

Merci à toi ! 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 12 minutes ago
17,239 Posts