Forum Discussion

nicolas_pe933's avatar
3 years ago
Solved

perdus toute sav suite a une maj

suite a l'installation de la derniére mise a jour des sims4 et apres avoir réactiver mon mods j'ai plus des saves reconnus par mon jeux c'est comme si j'avais jouer au jeux donc j'ai refait un dossier sims4 et remis les save et les mods et relancer et pouche plus de partie reconnus donc je dois faire quoi aider mmoi s'il vous plait 

• Bonjour @nicolas_pe933 , vous jouez sur Mac ou sur PC? Avez-vous essayé de faire uen réparation du jeu depuis Origin/EA app (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer) ? Essayez également de retirer temporairement vos mods en attendant de retrouver vos sauvegardes.

7 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @nicolas_pe933 , vous jouez sur Mac ou sur PC? Avez-vous essayé de faire uen réparation du jeu depuis Origin/EA app (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer) ? Essayez également de retirer temporairement vos mods en attendant de retrouver vos sauvegardes.
  • Merci pour votre réponse aussi rapide, alors je jour sur le PC avec la plate-forme origin. J'ai essayer de désactiver mes mods pour voir si ça venais de ça et non, j'ai déplacer le fichier sims sur mon bureaux pour en recréer un nouveaux et j'ai remis mes saves et rien, et j'ai réparer le jeux qui c'est fait asser rapidement et rien dus tout donc je c'est plus quoi faire 

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @nicolas_pe933 Bonjour, avant une réparation du jeu il faut faire ceci:

Retires tout tes mods,CC de ton dossier Mod mais laisses le fichier Ressource.confg

dans ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers: cache, cachestr,localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache, UserData.lock

Puis tu peux faire le réparation du jeu bien attendre que les 2 étapes soient terminées,ne pas tenir compte à la fin de la première (réparation du jeu de base)"prêt à jouer", attendre puis la deuxième(réparation des packs,Kits...) ce fera.

Après fait un essai sans avoir remis tes mods,CC si OK fermes et remets les.
    Vérifies les mises à jours de tes pilotes d'ordi.

Tiens nous au courant.
  • J'ai fait ce que vous m'avez dit de faire mais la réparation des kits et pack ne ce lance pas 

• bon la j été fatiguer de tout ça j'ai desinstaller et remis mon jeux sur le pc, ensuite j'ai remi mes saves que j'ai pus récupérer la et les mods ne genne pas mais à cause de votre nouvelle plate-forme c'est comme si je n'avais aucun pack et extension la je vais péter un câble faite quelque chause 

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @nicolas_pe933 Bonjour, pour information je ne fait pas partie de EA je suis une simple joueuse qui apporte son aide.

Comme il y a de nombreux problème avec EA app , je te conseil de retourner sur Origin tant qu'il fonctionne ,perso je suis toujours sur Origin car je vois énormément de plaintes... Quand je serais vraiment obligé je passerais sur EA app en croisant très fort les doigts car j'ai pratiquement tout...
  • Je te remercie, et c'est bon j'ai pus tout récupérer la se midi je vais pouvoir reprendre le jeux et jete sur origin mais il m'a forcer à passer sur l'autre 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 9 seconds ago
17,234 Posts