Forum Discussion

Deeadelvis's avatar
Deeadelvis
Newcomer
15 hours ago

Perte de sauvegarde lors du chargement d'un terrain

Bonjour,

J'ai construis et quasiment fini un terrain depuis 2 jours qui m'a pris énormément de temps et dont j'étais très satisfaite. Comme mon jeu plante de temps en temps j'ai pris l'habitude de faire des sauvegardes régulières pendant mes constructions au cas-où. Sauf que aujourd'hui, lorsque j'ai voulu continuer ma construction, en entrant dans le terrain, celui-ci s'affiche à la première sauvegarde, c'est à dire quasi nu comme il y a 2 jours. 

Il est important de préciser que lorsque j'arrive sur le monde avant d'entrer sur le terrain, la maison s'affiche dans l'interface monde (cf photo) telle ma dernière sauvegarde quasi finie (comme je l'ai laisser en quittant). Mais lorsque je charge le terrain, il s'affiche comme incomplet (cf photo). Comme si j'avais perdu ma dernière session de sauvegarde...

Que faire? Je ne comprends vraiment pas ce qui arrive ?? 

Ma construction est le terrain en plein centre, juste à droite du foyer actif vertQuand je tente pour voir de faire aménager un foyer il s'affiche correctementEt voici quand j'entre sur la construction du terrain....

Un grand merci d'avance pour vos réponses,

Morgane

No RepliesBe the first to reply

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,254 PostsLatest Activity: 2 hours ago