Suite à la dernière mise à jour, j'ai essayé de lancer ma partie comme d'habitude, mais un message d'erreur s'affiche me disant qu'il faut que je relance le jeu et que j'appuie sur jouer pour pouvoir accéder à ma partie. Je suis les indications mais cela ne change rien, j'ai toujours ce même message d'erreur indiquant une erreur code 22...
De plus, ma livraison Les Sims ne veut pas s'effectuer, je me demande si cela a un rapport...?
L'erreur 22 se produit généralement si quelque chose d'autre bloque l'accès à des dossiers et fichiers ou si un autre programme interfère. Peut-être vos programmes de sécurité exerceraient un blocage? Ajoutez le jeu et EA app à la liste des exceptions de votre antivirus ou si vous utilisez l'antivirus par défaut de Windows désactiver le dispositif d'accès contrôlé aux dossiers ou bien autoriser les applications pour les Sims 4 et EA app.
Le contrôle de l’accès aux dossiers protégés dans la sécurité Windows examine les applications qui peuvent apporter des modifications aux fichiers dans les dossiers protégés et bloque l’accès ou la modification de fichiers dans ces dossiers par des applications non autorisées ou jugées pour x raisons non sûres. C'est peut-être le cas au moment de votre souhait de sauvegarder une partie de jeu ou bien au moment où le jeu souhaite accéder à un sous-dossier en lien avec le jeu dans Documents. Comme par exemple pour le jeu Les Sims 4, le jeu doit pouvoir accéder à ce dossier Documents/Electronic Arts/Les Sims 4 pour lire des fichiers ou écrire dans ces fichiers et ainsi que accéder aux sous dossiers(saves, Tray, Mods, Capture écran, etc...), et de même il a besoin d'accéder aux fichiers et sous dossiers dans le dossier d'installation du jeu pour pouvoir le faire fonctionner correctement.
- Clic bouton droit sur Démarrer, puis cliquer sur Paramètres/Mise à jour et sécurité/Sécurité Windows/Protection contre les virus et menaces/Gérer les paramètres, puis basculez le paramètre Protection en temps réel sur Désactivé, ou bien à Exclusion ajouter les fichiers du jeu et d'EA app comme exceptions.
- Ou, si vous n'utilisez pas la protection par défaut de Windows(Windows Defender) mais un autre antivirus, allez dans les paramètres de l'antivirus et ajouter le jeu et EA app dans les paramètres exceptions.
Ajouter ces fichiers ci-dessous et qui se trouvent dans le dossier d'installation du jeu et dossier d'installation d'EA app sur votre ordinateur :
- Pour EA app : Ajouter EADesktop.exe, EALauncher.exe et EABackgroundService.exe dans les paramètres Exceptions/exclusions dans votre antivirus.
- Pour le jeu : Ajouter TS4_x64.exe, TS4_Launcher_x64.exe et TS4_DX9.exe dans les paramètres Exceptions/exclusions dans votre antivirus.
- Redémarrer l'ordinateur après avoir ajouté ces applications dans les paramètres Exceptions/exclusions dans votre antivirus.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,717 PostsLatest Activity: 5 years ago