Forum Discussion

Zelboungou19's avatar
Zelboungou19
Seasoned Newcomer
1 month ago

Photos complètement noires

Bonjour,

Depuis la mise à jour du 14 janvier, toutes les photos de tous mes foyers sont devenues noires. J'aimerais savoir si il serait possible de les récupérer ou de régler le problème.

Bien cordialement, Zélie.

5 Replies

• Bonsoir Zelboungou19​ 
    Il s'agit malheureusement d'un bug signalé sur la partie anglophone du forum, et en cours d'investigation. Si tu le souhaites, tu peux cliquer sur le bouton "voter" du premier post de cette discussion afin que les développeurs aient une idée plus précise du nombre de joueurs impactés. 

Un joueur a donné une piste pour contourner le bug :
    "J'ai dû revenir à une sauvegarde antérieure à la mise à jour, me rendre dans tous les foyers où étaient exposées des photos précieuses (sans sauvegarder ni recharger la partie entre chaque foyer), créer une copie de chaque photo accrochée au mur et les conserver dans l'inventaire des Sims. Je continue à jouer et tant que les copies restent dans l'inventaire, elles et les originaux restent intacts. J'espère qu'ils survivront à la prochaine mise à jour 🤞"

Tu pourras trouver le post original ici

• Bonjour, 

J'ai un petit problème j'étais en train de jouer au sims et d'un coup je remarque que l'une de mes photo est devenue noir puis en regardant les autres que j'ai, c'est le cas pour toutes...Y a il un moyen pour retrouver mes photos ? C'est un peu embêtant surtout que je n'en avait pas que deux ou trois...

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    1 month ago

Bonjour Guadanola​ 
    Je viens de fusionner ton post avec cette discussion déjà existante qui aborde le même problème. Sa lecture devrait t'apporter quelques réponses. Une prochaine fois, afin d'éviter les doublons, pense à vérifier si le thème qui t'intéresse a déjà été abordé 😉

• Guadanola's avatar
    Guadanola
    New Rookie
    1 month ago

Effectivement je n'avais pas fais attention merci beaucoup !!

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 hours ago
17,036 Posts