Forum Discussion

emie90's avatar
emie90
Seasoned Newcomer
28 days ago

Photos noir

Bonjour ! Suite à la dernière mise à jour du 18 septembre toutes mes photos prises et placées dans le monde, donc sur les murs dans des cadres, sont maintenant tous noir :( J’ai retiré mes MOD avant de jouer pour info et ne les a pas réinstallés. 

7 Replies

• Bonjour, 

Malheureusement je n’ai pas de réponse mais le même problème. (Mods désinstallés avant màj et non réinstallés)
    Des foyers pour lesquels j’ai passé un temps fou à prendre des souvenirs de chaque étape se retrouve avec les murs remplis de cadres photo noirs

J'espère qu’une réponse ou solution sera apportée à notre souci 

• Bonjour, j'ai le même problème qui persiste j'ai fais la même chose en enlevant tout mes MOD et toujours rien ! Le problème persiste toujours de ton coté ? 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    22 days ago

Bonjour HRCL_Sims​ 
    Un bug de ce genre est signalé sur la partie anglophone du forum. N'hésite pas à cliquer sur le bouton voter du premier post, si c'est bien le problème que tu rencontres, tu peux également participer à la discussion si tu le souhaites. 
    Cependant, enlever les mods peut ne pas suffire à régler un problème s'ils sont en cause. Il faut également supprimer le fichier localthumbcache.package et lancer une nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place, afin de vérifier si tout fonctionne correctement sans mods. 

• Bonjour, depuis quelques semaines maintenant, j'ai remarqué certains bug dans le jeu notamment celui des photos noir qui me dérange vraiment, vu le temps et l'effort pour prendre de beaux souvenirs de la vie de mes Sims, j'ai tout essayé, enlever mes MOD et même désinstaller et réinstaller le jeu. Si quelqu'un aurait eu le même problème et qu'il a trouvé une solution svp aidez moi. 

Petite précision : Le bug ne se produit pas directement après avoir pris les photos, ils surviennent lorsque je ferme le jeu. Et puis quand je le réouvre la majorité des photos sont noir sauf quelques unes.

Merci d'avance 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    20 days ago

clique sur le lien que je t'ai donné il y a quelques jours HRCL_Sims​ (le mot un bug coloré en bleu) tu parviendras directement au sujet en question. 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    20 days ago

Je viens de fusionner le sujet que tu as créé aujourd'hui avec ce sujet qui aborde le même problème et dans lequel tu as déjà posté HRCL_Sims​
    Ouvrir plusieurs sujets ne t'aidera pas à obtenir de l'aide plus rapidement, et c'est contraire au règles de ce forum. 😉

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,294 PostsLatest Activity: 3 hours ago