Forum Discussion

ansyla's avatar
3 years ago

Plantage jeu depuis MAJ 18/04 sur MAC

Bonjour à tous,

Depuis la dernière maj et l'achat des deux derniers kits, mon jeu ne se lance plus...

Je n'avais jamais eu de bug avant, maintenant dès que je lance le jeu sur Origin, il m'arrive un message d'erreur "The sims 4 à quitté de manière imprévue". J'ai tenté les différentes astuces trouvées sur site, à savoir modifier nom fichier, éteindre rallumer bien sur, restaurer origin... mais rien n'y fait!

J'ai cherché sur le forum si quelqu'un avait rencontré le même problème, mais je me sens bien seule... Pour information je n'utilise aucun contenu personnalisé, mon ordi est à jour et je suis sur iMac Pro.

3,2 GHz Intel Xeon W 8 cœurs, Radeon Pro Vega 56 8 Go, 32 Go 2666 MHz DDR4, Mac OS 13.3.1 ; pour ceux qui comprennent ce charabia.

J'espere que quelqu'un pourra m'aider.

Passez une bonne journée

4 Replies

• Bonsoir @ansyla,

Pourrais-tu m'inclure une capture d'écran ou une photo de ton message d'erreur exact à ta prochaine réponse afin de pouvoir t'aider plus facilement, s'il te plait ?

• Pour ma part, c'est le jeu que je ne peux plus lancer... Dans Origin, la case "jouer" est sombre et je ne peux pas lancer mon jeu. J'ai tenté mise à jour + réparation des fichiers et rien à faire 🤷🏼‍♀️

Je suis sous macbook pro.

• Bonsoir, déjà merci pour ta réponse.

J'ai fait une réparation du jeu et dès qu'il a terminé je te l'envoie 🙂 tu as besoin juste du message d'erreur ou du rapport également?

• @AM1500 re, bon en fait en réparant le jeu ça a fonctionné! merci encore en tout cas pour ton message 🙂 pour ceux à qui ça pourrait également arriver: j'ai fait clic droit sur la pochette du jeu dans ma bibliothèque et après "réparer le jeu". Il a tout réparé, même les addons.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,680 PostsLatest Activity: 42 minutes ago