Forum Discussion

tatimiku's avatar
5 years ago

Plantage Sims 4 après quelques minutes de jeux

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon Jeu Sims 4.

Je m'explique.

J'ai acheter un nouvel ordinateur exprès pour jouer au sims 4, la configuration est donc optimal et l'ordinateur n'as aucun problème de fonctionnement.

Je télécharge donc les sims 4, tout ce passe bien pendants quelques semaines. Puis je décide d'installer mes anciens Sims 3, le jeu tourne sans problème, sauf que voila c'est la que commence les soucis avec les Sims 4.

En voulant rejouer au sims 4, aprés quelques minutes de jeu, il plante complètement, un écran de couleur unie apparait (parfois gris, bleu foncer ou noir) et impossible de faire quoi que ce soit, je suis obliger de relancer l'ordinateur manuellement.

J'ai tout essayer, désinstaller les sims 3, supprimer tous les fichiers, désinstaller et réinstaller les sims 4 + Origine. 

Supprimer les fichier caches et réparer le jeux, rien ne marche. Je n'ai plus réinstaller les sims 3 depuis mais j'aimerai pouvoir jouer au sims 4 sans problème.

Le bug à lieu systématiquement après quelques minutes de jeu (pas plus de 5/10 minute) et cela peut importe ce que je fait dans le jeu (interaction ou pas, mode vie ou construction ...ect)

Merci à ceux qui pourront  m'aider!!

33 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,717 PostsLatest Activity: 5 years ago