Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago
Solved

Plus de familles + play , zoom sur la maison, bloquer

Bonjour, cela fait 2 jours que mon jeux les sims 4 ne fonctionne pas correctement. Le jeu se lance sans aucuns problèmes mais quand j'arrive dans les quartiers je vois qu'il y a mes familles comme d'h...
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    11 years ago

Ce problème intervient après avoir retiré les mods ? Il est possible que votre sauvegarde ait été corrompue par ce mod et devienne inutilisable. Vous pouvez essayer de renommer le dossier Les Sims 4 (dans Documents/Electronic Arts) en Les Sims 4.old . Démarrez le jeu et un nouveau dossier va se créer automatiquement. Fermez le jeu et placez y vos sauvegardes (dossier Saves) sans remettre les autres dossiers et testez si elle fonctionne.

Si elle ne marche toujours pas, j'ai peur que vous ayez besoin de recommencer une partie (vous devriez pouvoir exporter dans votre bibliothèque les maisons et les sims de votre ancienne partie)

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,740 PostsLatest Activity: 3 hours ago