Forum Discussion

Mathilde68130's avatar
4 years ago

Plus de jeu dans ma bibliothèque

Bonjour ! 

J'ai ce compte depuis plusieurs années et sur lequel j'avais Les Sims 4

Je me suis reconnectée dessus (depuis un petit moment je n'y avais plus touché) et il marque que je n'ai aucun jeu dans ma galerie.

J'ai tenté sur mon nouveau PC mais également sur l'ancien (sur lequel je jouais aux Sims) et j'ai le même problème

Quelqu'un pourrait m'aider ? 🙂

(J'avais aussi plusieurs pack de jeu mais je n'ai pour certains plus les codes produits depuis le temps, mais j'avais comme pack d'extension Vie Citadine, Au Travail, Saisons, Vivre Ensemble, Chiens et Chats et Heure de Gloire. Comme pack de jeu j'avais Dans la Jungle, Détente au Spa, Vampires, Au Restaurant et comme kit d'objet j'avais Fitness, Bambins, Ambiance Patio, Soirées de Luxe, Jardin Romantique, Comme au cinéma, Chambre d'Enfant et En plein air.
Les pack de jeu et les kit d'objets était dans les "pack de collection" dans lesquels il y a un pack de jeu + 2 kits d'objets

Je ne sais pas si c'était important de précisé mais au cas où je le fais

Bonne journée et merci d'avance si quelqu'un pourrait m'aider !

[Edit SU : Modification du titre du sujet]

1 Reply

Replies have been turned off for this discussion
  • Bonjour je pense que tu voulais dire que tu n'as plus les Sims 4 dans la bibliothèque de jeu, lorsque tu te connecte à Origin tu cliques sur "bibliothèque de jeux" et il doit s'y trouver.

Donc je te conseil d'appeler le service client  via ce lien. Il devrait pouvoir t'aider 😉

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,651 PostsLatest Activity: 25 minutes ago