Forum Discussion

astridbromure's avatar
astridbromure
New Rookie
10 months ago
Solved

Plus la possibilité de changer d'onglet une fois en jeux

Bonjour, le problème que je rencontre ne concerne pas vraiment le jeu en lui-même c'est juste que depuis la maj, j'ai plus la possibilité d'accéder à d'autres onglets (comme spotify,ect.) donc je ne sais pas comment faire pour pouvoir de nouveau alterner entre mes onglets. Si vous savez comment faire, je suis preneuse 🙂

• Perso, c'est réglé je peux de nouveau alterner d'onglets, je pense qu'ils ont du régler le problème !

6 Replies

• Ce problème se produit avec DirectX 11. En attendant que cela soit corrigé, tu peux Changer de bureau virtuel avec window + tab ou repasser en mode DirectX 9 via les options.
  • Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    10 months ago

Si je peux me permettre, utiliser Windows+Tab ou Alt+Tab ne change rien, le symptôme est le même, on revient au jeu.

• astridbromure's avatar
    astridbromure
    New Rookie
    10 months ago

Perso, c'est réglé je peux de nouveau alterner d'onglets, je pense qu'ils ont du régler le problème !

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    10 months ago
    @Seyjin_o Je pense que je me suis mal exprimée : j'ai bien évidemment essayé les deux et aucun n'a fonctionné.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,651 PostsLatest Activity: 58 minutes ago