Forum Discussion

clr441's avatar
10 months ago

Plusieurs bug Au travail et Vie citadine

Bonjour,

Je rencontre de plus en plus de bugs dans certains packs de sims 4

Au travail

La carrière scientifique : Inventer un appareil sur le constructeur d'invention à disparu et les plantes ne produisent pas sur ce terrain

Avoir un bébé à l'hôpital: le sim reste bloqué à l'accueil 

Vie citadine

Les festivals sont bloqués sur les terrains nuit et jour et tous les objets des festivals se retrouvent dans l'inventaire des sims habitant à proximité

Un immeuble à disparu, lorsqu'on rentre sur le terrain, l'immeuble n'existe plus et on y trouve un terrain vide

Que faire pour résoudre ces problèmes?

Merci

7 Replies

• Non, je ne l'ai pas fait.

Cela n'entraine pas de perte de sauvegarde?

Faut-il supprimer les fichiers cache avant de faire cela?

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    10 months ago

La réparation n'affectera pas tes sauvegardes @clr441 . Si tu as un doute, tu peux toujours faire un copier/coller ailleurs sur ton pc, ou sur un support externe. Personnellement, je sauvegarde régulièrement sur un support externe. 😉
    L'idéal est en effet de supprimer le fichier localthumbcache.package et les fichiers LastException et lastUIException s'ils sont présents, puis de procéder à la réparation.

Cependant, arme toi de patience, suivant le nombre d'extensions que tu possèdes et la qualité de ta connexion, cela peut être un peu long. Mais si c'est le prix du bon fonctionnement du jeu, cela vaut la peine 😉

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    10 months ago

Il faut tout de même prendre en compte le fait que si tes sauvegardes sont un peu anciennes, elles peuvent malheureusement être corrompues @clr441  :/

Pour sauvegarder, pense à "Enregistrer sous" au moins régulièrement, plutôt que de "sauvegarder" tout simplement.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,711 PostsLatest Activity: 5 hours ago