Forum Discussion

PtitGil's avatar
3 years ago

Pourquoi les pnj changent de look après avoir relooké ??

Hello !

Alors voila, comme pas mal d'entre nous, il m'arrive de jouer avec plusieurs sims qui ne sont pas dans le même foyer ou alors de relooker les pnj parce que, on va pas se le cacher, ils peuvent être très moche des fois..... Le problème c'est que depuis quelques temps, même si je change toutes les tenues et que le sims est dans mes foyer joué, pour une raison qui m'échappe, il va apparaitre dans des tenues aléatoire ce qui est très frustrant. ( J'ai pas passé 1h à changer les tenues pour rien après tout ).

Est ce que quelqu'un d'autre rencontre ce problème et/ou pourrai m'aider ?

Merci d'avance 🙂

2 Replies

• @PtitGil Bonjour, as-tu des mods CC ? ( on ne sait jamais mais je pense plutôt à un bug du jeu)

perso parfois j'ai également ce bug et parfois non , je pense que c'est un des nombreux bug du jeu.

Mai quand je retourne dans le foyers ils ont à nouveau toutes les tenues que je leur avais choisi c'est juste lorsque je ne joue pas avec eux, à croire que " quand le chat n'est pas là les souris dancent...'.
  • Merci pour ta réponse ! 

Effectivement, j'ai des mods dans mon jeux actuellement. Mais j'avais déjà ce soucis sur ma console ( donc aucun mods ). Du coup j'ai installé mccc ( pour ne pas avoir à leur demander à chaque fois de voire une tenue ) et quand je fais changer de tenue au sims, il n'y a que celles que j'ai faite...

En espérons que ce soit bientôt corrigé ¯\_(ツ)_/¯

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,733 PostsLatest Activity: 8 minutes ago