Forum Discussion

maissanelowns's avatar
5 years ago
Solved

Pouviez-vous m'aidez ? (bug)

Bonjour, je voudrais signaler un problème qui me dérange depuis quelque mois. Je n'avais pas eu la chance de vous contactez avant cause de certain problème, mais je reviens pour m'exprimer. Il y avait quelque mois, j'avais acheté 2 packs, plus précisement, le pack Monde Magique ansi que Jour De Lessive.

Je devais changer de platforme pendant quelque temps, sur Xbox One S, j'avais aussi acheté sur ps4 Iles Paradisiaques. Quand je suis revenue dans ma platforme habituelle, j'ai pratiquement tout perdue ! Tous mes packs se sont enlever !

j'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plaît, j'attend ça depuis quelque temps, mais vraiment ! Sa me ferais vraiment très plaisir que vous me remettiez mes packs, Monde Magique, Jour De Lessive ansi que Iles Paradisiaques.

Merci de me répondre au plus vite, merci ! 

Compte xbox one :  ErkaaVII 

• Bonjour,

Notez bien que les packs ne sont pas transférés d'une plateforme à l'autre. Les jeux achetés sur PS4 resteront sur la ps4 et pareil pour xbox. Si vous allez sur le store, les packs que vous aviez acheté sur la plateforme où vous voulez jouez apparaissent comme achetés ?

1 Reply

• Bonjour,

Notez bien que les packs ne sont pas transférés d'une plateforme à l'autre. Les jeux achetés sur PS4 resteront sur la ps4 et pareil pour xbox. Si vous allez sur le store, les packs que vous aviez acheté sur la plateforme où vous voulez jouez apparaissent comme achetés ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,640 PostsLatest Activity: 7 minutes ago