Forum Discussion

justkassandre's avatar
justkassandre
Seasoned Newcomer
2 months ago

prélevé deux fois, service client incompétant

bonjour, 

J'ai été prélevé deux fois pour une meme commande, les deux prélèvements ont été fait au meme moment. J'ai tenté de contacter le systeme client qui me dit clairement que sans deuxième numéro de facture ils ne feront rien, mais VOUS m'avez prélevé DEUX FOIS pour la MEME commande donc la MEME facture. Personne ne m'aide, je me sens volé, je ne sais pas quoi faire. 

Vos formulaires ne marchent pas et me disent "aucuns jeux remboursable" mais je me fiche du jeu j'aimerais simplement etre remboursé du double prélèvement fait de votre part, sous une erreur probablement technique venant de vous puisqu'effectivement il n'existe qu'une facture. 

Personne ne m'aide et le service client est plus qu'incompétent. que faire a ce stade ? 

4 Replies

• Bonjour justkassandre​ 
    Je comprends ton mécontentement, mais nous sommes ici sur un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons pas accès aux informations de ton compte. 
    Seul le support est à même de t'aider dans cette situation. Le mieux est d'essayer de les joindre par Chat clique sur ce lien

• justkassandre's avatar
    justkassandre
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

j'ai tenté de le faire, ils ne m'apportent aucunes solutions. je penses que c'est bien de l'entraide puisque d'autres gens ont pu etre confrontés a ca et m'aider a trouver une solution 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 months ago

Après demande de vérification de ton compte, il s'avère que ton achat n'a été facturé et prélevé qu'une seule fois. Il te faut te rapprocher de ta banque afin de vérifier s'il s'agit d'un problème d'affichage. 

• AlazaisD's avatar
    AlazaisD
    Seasoned Novice
    2 months ago

Est-ce que tu as payé par Paypal ? Parce que j'ai cru que ça m'avait fait pareil, mais non. Paypal affiche deux fois le paiement EA : une fois pour dire qu'il est en attente, une fois pour dire que ça a été payé. Mais ce n'est prélevé qu'une seule fois. C'est peut-être une piste pour expliquer ça...

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,464 PostsLatest Activity: 2 minutes ago