Forum Discussion
Le 21 Août et toujours rien . SNIF
Nouveau contact avec le support, voici ce qu'il m'a été répondu :
Je vous écris pour vous fournir une mise à jour concernant le problème avec les objets en jeu. Notre équipe dévouée reste pleinement engagée à résoudre ce problème pour vous et tous les autres joueurs concernés le plus rapidement possible. Nous comprenons la frustration causée par le **bleep**, et sachez que nous travaillons sans relâche pour trouver une solution. Le processus d'enquête, ainsi que les ajustements nécessaires du compte, s'avèrent plus complexes que prévu initialement en raison des subtilités de notre infrastructure de serveur en ligne.
Malgré ces défis, notre équipe s'engage activement à examiner méticuleusement les comptes concernés et à mettre en œuvre les changements nécessaires. Nous sommes optimistes quant à la possibilité de fournir une solution complète et de faire livrer les objets en jeu sur votre compte dans les prochains jours.
J'ai pu voir aussi que la date d'obtention pour les objets bonus semble avoir étendue au 02/09/2025 sur la page du DLC qu'on peut voir ici : https://www.ea.com/nl/games/the-sims/the-sims-4/buy/addon/the-sims-4-enchanted-by-nature-expansion-pack ça semble dépendre du pays et de la langue sélectionnée et les infos sont contradictoire, la date du 21/08/2025 est mentionnée 2 fois dans le lien pour une seule fois la date du 02/09/2025, j'avoue ne plus savoir à quoi me fier, mais quoi qu'il en soit, nous, nous avons acheter nos clé de DLC avant la date butoir donc on devrait normalement les recevoir même si il faudra probablement insister un petit peu ;)
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 8 hours ago
- 9 hours ago
- 12 hours ago
- 14 hours ago