Forum Discussion

Thithi473's avatar
Thithi473
New Novice
23 days ago

Problème au niveau du trophée réalisateur les sims 4

Bonjour je fais ce message parce que j'ai un problème sur le jeu qui me bloque le trophée platine il s'appelle le réalisateur faire en sorte qu'un sim réalise 5 aspiration c est ce que je viens de faire et le trophée n'ai toujours pas tomber et je ne comprends pas pourquoi sa veut pas si c est possible de me le faire débloquer ce trophée j'en serait reconnaissant 

Merci de votre réponse cordialement 

10 Replies

• Thithi473's avatar
    Thithi473
    New Novice
    7 days ago

Je te remercie j'ai obtenu le trophée du coup j'ai obtenu le platine Merci beaucoup 🙂🙂

• Thithi473's avatar
    Thithi473
    New Novice
    10 days ago

Salut ok je test ça et je te tiens au courant je vais voir si c est bon ou pas 

• Balthir9's avatar
    Balthir9
    Seasoned Newcomer
    11 days ago

Bonjour,

Je viens d'avoir eu le même problème. Après 5 aspirations complètes, ça n'est jamais tombé. Et je l'ai résolu grâce à une solution que j'ai trouvé sur un forum.

Aller dans nouvelle partie > galerie puis entrez Naomi_Len et cherchez "Over Achiever".

Ensuite, achetez n'importe quelle maison, installez la table d'ébéniste et confectionnez l'objet. 

Une fois fait, le trophée tombe.

Bon jeu :)

• Thithi473's avatar
    Thithi473
    New Novice
    18 days ago

Re bonjour merci beaucoup je croise les doigts pour obtenir ce trophée comme ça j'obtiens le platine 

cordialement 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    19 days ago

Re-bonjour Thithi473​ et bonjour Makavelia25​ , on a pu faire remonter ce souci directement aux équipes, donc pas besoin de passer par PlayStation au final! Merci pour vos signalements, on espère que ce bug soit rapidement corrigé 🙂

• Thithi473's avatar
    Thithi473
    New Novice
    22 days ago

Bonjour merci pour votre réponse tenez moi au courant si il a bien quelque chose qui va pas du côté PlayStation ou non si c est bien le cas je les contacterai par mail 

• Bonjour. J'ai exactement le même problème. J'ai sauvegardé, quitté le jeu et relancé mais le trophée n'est pas tombé.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    22 days ago

Bonjour Thithi473​ , il semblerait que d'autres personnes rencontrent le même bug avec ce trophée en particulier. Nous allons nous renseigner pour voir s'il s'agit d'un souci qui peut être corrigé, ou bien si c'est du côté de PlayStation qu'il faudrait regarder. On vous tient au courant!

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,055 Posts