Forum Discussion

vanee666's avatar
3 years ago
Solved

Problème avec la peur du noir

Lorsqu’il sont enfant les sims développent la peur du noir ….

je suis devenue adolescent et vue qu’elle ne fait plus  partie de ses peurs je ne peux pas prendre une potion adieu la peur

mais chaque fois qu’il sort à l’extérieur il obtient l’état d’esprit effrayé ( peux importe l’heure que je sort )(meme en plein jour)  

C’est lourd le voir courir partout en étant effrayé aussitôt qu’il met le nez dehors !!! 

6 Replies

• Bonjour moi aussi j’ai le même problème mon sims a eu peur du noir en étant enfant et sa continue dans n’importe quelle circonstance et il est jeune adulte le problème va t il être réglé 

merci d’avance 

• Jackiiie_18's avatar
    Jackiiie_18
    Seasoned Newcomer
    3 years ago
    @vanee666 Petit up de ce sujet. J’ai eu le même problème aujourd’hui donc visiblement le bug n’est toujours pas solutionné. J’ai essayé plein de méthodes et j’ai fini par trouver une solution une peu « radicale »:
    J’ai au préalable sauvegardé mon foyer dans ma bibliothèque puis supprimé (avec le MCCC) le sims du jeu.
    J’ai alors rajouté le foyer sauvegardé au foyer encore existant en supprimant les sims en doublons. J’ai terminé en ajustant les relations (fils, mère, etc.) avec la nouvelle version de mon sims subissant le bug et plus de peur du noir. Il a également gardé son inventaire et toutes ses étapes de vie !
  • Catirella's avatar
    Catirella
    Rising Ace
    2 years ago

Bonsoir,

Problème toujours existant au 25/11/2023.

De jour comme de nuit mon sim a peur.

J'ai supprimé le trait avec la potion 1 fois, mais depuis il a toujours la peur H24 et c'est très, mais alors très agaçant pour rester polie.  

Fait étonnant, je n'avais pas ce bug avant d'acheter "Vie au Ranch" (achat du 22/11/2023).

• Même problème également en octobre 2024. Le trait "peur du noir" ne disparaît jamais, même en plein jour, même avec les potions... Bug très irritant

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,719 PostsLatest Activity: 20 minutes ago