Forum Discussion

Roomanax's avatar
Roomanax
Rising Newcomer
2 months ago

Problème avec les packs

Bonjour ma fille est passé de la ps4 vers la ps5 elle a re installé le jeu avec les extensions , les extensions sont téléchargé mais elle ne sont pas dispo dans le jeu , j ai envoyé un mail à la hot Line mais aucun retour. Vous êtes donc mon meilleur espoir pour aider ma fille 

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour Roomanax​ , essayez de restaurer les licences de la console, ça peut parfois débloquer ce type de situation:

• Depuis la PS5, allez dans Paramètres > Utilisateurs et comptes > Autre > Restaurer les licences.  Sélectionnez Restaurer et attendez la fin du processus avant de réessayer d'accéder à votre contenu.
  • Roomanax's avatar
    Roomanax
    Rising Newcomer
    2 months ago

Bonjour merci de votre retour mais ça marche pas , dans le menu des packs l onglet mes packs ne s affiche pas et quand je vais des packs que j ai il me propose de racheter. Néanmoins c est bizarre car que je vais dans les voir mes extensions elles sont téléchargé , ce me rend ouf 

• Yasmindu69's avatar
    Yasmindu69
    Seasoned Newcomer
    26 days ago

J’ai le même problème je vais aller voir Micromania, sauf que moi sa me demande pas de racheter le pack ça me demande une mise à jour, et quand je veux faire une mise à jour ça me mets que j’ai déjà la dernière mise à jours

• j'ai eu casi le même problème . c quand j'ai changer de PC . je voulais achetais un kit mais je l'ai pas eu . j'ai réussie a l'avoir après quelque minute se la peux prendre un peu de temps après l'acha ou un retéléchargèrent des pack . j'expert que sa sera utile. Bon courage .

• bigbacom's avatar
    bigbacom
    Newcomer
    12 days ago

Bonsoir, je ne sais pas si vous avez pu régler votre problème mais de mon côté je rencontrais les mêmes soucis et je viens tout juste d'y remédier. 

Voici ce qui à pu sauver les sauvegardes de ma compagne : 

Étant donné que le jeu avait été acheté sur le compte principal de la console j'ai du restaurer les données du jeu sur les deux comptes (le mien et celui de ma compagne ). Ensuite j'ai réactivé le partage de console. J'ai ensuite vérifié si tout les packs était bien installé et une fois en jeux elle avait de nouveau accès à tout ce qui avais déjà été acheté.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,250 PostsLatest Activity: 7 hours ago