Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago
Solved

problème code déjà utilisé

Bonjour,
Il y a quelques mois j'ai acheté les Sims 4. En mettant le cd dans le lecteur cd de mon pc, Origin s'est ouvert en me demandant un code produit; que j'ai mis. J'y ai joué pendant quelques mois sans problème puis récemment, cela faisait longtemps que je n'avais pas joué, j'ai voulu y rejouer. Donc Origin s'est ouvert et m'a redemandé le code produit. Je l'ai mis, l'ai essayé de toute les façons possibles mais cela ne fonctionner pas, un message s'affichait disant que ce code produit été déjà utilisé.
Je suis alors allée voir un vendeur de Micromania en lui expliquant mon problème et il avait été très surpris de ça. Il m'a confié que j'avais été piratée et que cela n'arrivait pas souvent.
J'aimerais donc pouvoir rejoué aux Sims sans problème. Qqun sait comment faire?

• Bonjour,

Lors de ta première installation, tu as lié ton jeu à ton compte Origin. De là, tu n'as plus besoin (et tu ne peux de toute façon pas) de ré-enregistrer le jeu. Celui-ci se trouve désormais dans ta bibliothèque Origin, tu peux y accéder à partir de là.

Si tu ne retrouves pas ton jeu dans la bibliothèque, assure-toi d'être avec le bon compte Origin, celui que tu as utilisé lors de la première installation.

Je doute qu'il s'agisse de piratage, (comme souvent, je pense que c'est plutôt une mauvaise compréhension et utilisation de comment fonctionne Origin et le code produit), mais si c'est réellement le cas, seul le service client pourra t'aider : http://help.ea.com/fr/

15 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,619 PostsLatest Activity: 7 days ago