Forum Discussion
coucou!
Bon, dommage le bug n'est toujours pas résolu, et ton lien ne fonctionne plus, ils ont dût fermé le bug... ma simette a A de moyenne, elle a plein de compétences maxé, et pourtant, impossible de lui faire avoir son diplôme en avance et tous les jours "elle devrait se reprendre car elle est a deux doigts de se faire exclure" ben oui mais la directrice lui tiens la jambe quand elle doit aller en cours et lui fait la leçon juste après comme quoi elle est pas en cours... elle fait ses retenu et tout, elle révise toujours, suit tout ce qui est demandé, et elle se fait exclure aujourd'hui car elle a mal répondu a une question... bref, si il y a un moyen de virer le trait caché comme quoi elle est proche de se faire exclure, un rapport de bug sur ça ou le fait qu'elle ne puisse pas avoir son diplôme en avance (ce qui lui évitera d'être sur le fils du rasoir) je suis preneuse, j'ai rien trouvé sur ce site...
Bonjour Crystal25300
J'ai trouvé ce report de bug sur la partie anglophone du forum. N'hésite pas à participer à la discussion.
Ce sujet étant assez ancien, je ferme la discussion.
Si tu ne parviens toujours pas à résoudre ton problème, tu peux ouvrir un nouveau sujet.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 3 hours ago
- 4 hours ago