Forum Discussion

Kalliopeeee's avatar
3 years ago

Problème de caméra sims 4 (bloqué de gauche à droite)

Bonjour, 

Je jouais aux sims 4 (sur steam PC Windows) régulièrement depuis 2020 mais depuis quelques jours avant la sortie du pack lycée (que je comptais acheter) j'ai eu un bug qui rend mon jeu injouable : je joue en caméra sims 4, et ma caméra fonctionne seulement de gauche à droite, elle ne fonctionne pas de haut en bas, elle est vraiment bloquée. 

J'ai tout essayé, j'ai réparé mon jeu, j'ai désinstallé et réinstallé, j'ai enlevé mes mods, j'ai fait les mises à jours.

Je suis désespéré j'ai vraiment besoin d'une solution parce que j'ai l'impression d'avoir jeté plius de 390€ dans le vent. En plus j'avais l'habitude de jouer au jeu régulièrement.

Merci d'avance.

PS : si nécessaire je peux envoyer des captures d'écran 

3 Replies

• Tu peux préciser quel est le problème ? C’est quand tu veux la déplacer ?

Essaye aussi de faire une réparation de Visual C++.

Pour réparer Visual C++ il faut aller dans les paramètres d’applications de Windows, trouves Microsoft Visual C++ Redistribuable 2013 et 2015-2019 et clique sur modifier puis réparer.

• Bonjour, pardon pour la réponse un peu tardive ^^

J'ai fait ce que tu m'as conseillé mais j'ai toujours ce problème. 

En fait, en caméra sims 4 en restant appuyé sur le clic gauche de la souris on est sensé pouvoir tourner la caméra dans tous les sens, sauf que dans mon bug je ne peux la tourner que de gauche à droite, pas de haut en bas comme je le veux.

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 years ago

Clic-droit tu veux dire ? En maintenant le clic-gauche c’est pour déplacer la caméra. En mode sims 4 on ne peux pas tourner la caméra vers le haut ou le bas comme en mode sims 3.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,685 PostsLatest Activity: 32 minutes ago