Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago
Solved

Problème de code pour installer les sims 4

Bonjour à tous !  Hier j'ai racheté les Sims 4 à une amie car elle ne s'en sert plus, les CD sont tous neuf et en très bons états. Le problème c'est que depuis hier j'essaye de l'installer et je tro...
  • Henalexandre's avatar
    10 years ago

Bonjour,

si la personne a qui vous avez acheté le jeu l'a déjà enregistré sur son compte Origin, vous ne pourrez pas l'ajouter à votre propre compte. La revente de jeu n'étant pas autorisée par les conditions d'utilisation. Par contre, il n'y a aucun rapport entre un code envoyé par mail et le code du jeu. Le code envoyé par mail est uniquement prévu pour que l'adresse mail que vous possédiez soit bien conforme. Ce code ne doit pas être saisi dans la fenêtre "Ajouter un jeu" mais dans une fenêtre qui doit s'afficher lorsque vous ouvrez Origin.

Par rapport à ce que vous indiquiez dans votre message, la connexion internet n'est nécessaire pour l'activation du jeu pour vérifier justement que vous êtes le propriétaire du jeu en utilisant votre compte Origin.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,634 PostsLatest Activity: 2 hours ago