Forum Discussion

PyroWinnie's avatar
PyroWinnie
Newcomer
2 months ago

Problème de démarrage

Bonjour bonjour... Pitier aidez moi ;-;

J'ai téléchargé les sims sur EA. Mais lorsque je démarre, un message d'erreur s'affiche avec écrit comme quoi le jeu est déjà en cours d'exécution.

Néanmoins ce n'est pas du tout le cas •-• et ensuite j'ai une notification disant comme quoi Windows sécurité aurait bloqué une action (ce qui n'est censé être là cas puisque je suis allé donner toutes les autorisations dans mon parfum)

J'ai déjà essayé de tout désinstaller, launcher comme le jeu en lui même et réparer sur l'App EA.

Je suis sûr Windows 11 et je n'ai jamais eu de mod installé ect 

Par ailleurs, j'ai également le jeu via Steam et j'ai essayé en le téléchargeant et sans l'avoir d'installer également.

Quelqu'un aurait une idée pour sauver une âme en peine ? 

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour PyroWinnie​ ,

Dans un premier temps essayez d'ajouter EA app et Les Sims 4 en tant qu'exception à votre antivirus:

1. Localisez EADesktop.exe dans C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop. Si vous avez installé l’application dans un autre dossier sur votre ordinateur, accédez plutôt à cet emplacement.
    2. Ajoutez également EALauncher.exe et EABackgroundService.exe, dans le même dossier, à vos exceptions.
    3. Accédez à C :\Program Files\EA Games\"Les Sims 4" pour ajouter un jeu spécifique aux exceptions.
      • Localisez le fichier .exe du jeu, qui porte généralement le nom complet ou abrégé du jeu.

Tenez nous au courant!

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,691 PostsLatest Activity: 51 minutes ago