Forum Discussion

serinach's avatar
serinach
Seasoned Newcomer
2 days ago

Problème de graphisme

Bonjour,
j’ai un problème avec mon jeu que je ne comprends pas. Lorsque je veux changer de fenêtre au niveau des besoins, relations, simologie, ect.. J’ai comme un bug de graphisme.

J’ai retirer tous mes mods, cc et Reshade et le problème persiste, j’ai également supprimer les fichier cache dans le jeu et essayer de le réparer via EA App mais rien ne marche. 

est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème? Je vous mets une photo  pour vous montrer le bug.

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour serinach​ , essayez de renommer complètement le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old par exemple, puis essayez dans une nouvelle partie pour voir si le problème est toujours présent.

• serinach's avatar
    serinach
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je viens d’essayer malheureusement ça ne marche toujours pas j’ai toujours ce bug d’affichage.

• Essaye de réparer Visual c++. Va dans les paramètres de Windows, dans Applications, trouve Visual C++ Redistributable 2015 - 2022 (x64) et cliques sur Modifier puis Réparer.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,942 PostsLatest Activity: 23 hours ago