Je ne comprend vraiment plus rien avec mon jeu. L'installation s'est bien passée, j'ai pu jouer et rejouer, mais du jour au lendemain ( dès lors qu'on m'a demandée de confirmer mon adresse Origin part ailleurs) impossible de rejouer. Le jeu ne se lance pas, il ne 'est relancer qu'une seule fois malfgré toutes mes tentatives, mais il est rester bloquer sur le chargement du jeu.
Après lecture d'autres cas similaires auquels ont a conseillé de désinstaller et réinstaller le jeu, j'ai fais de même : maintenant Origin me dit que l'installation est terminée et pourtant quand je clique sur la boite du jeu, dans l'onglet ça m'indique " Installer" ... De quoi perde la tête.
------------------ System Information ------------------ Time of this report: 10/1/2014, 18:01:15 Machine name: RIONELLA Operating System: Windows 8 64-bit (6.2, Build 9200) (9200.win8_gdr.140502-1507) Language: French (Regional Setting: French) System Manufacturer: ASUSTeK COMPUTER INC. System Model: X75VD BIOS: X75VD.409 Processor: Intel(R) Core(TM) i3-2350M CPU @ 2.30GHz (4 CPUs), ~2.3GHz Memory: 4096MB RAM Available OS Memory: 3980MB RAM Page File: 1534MB used, 3149MB available Windows Dir: C:\Windows DirectX Version: DirectX 11 DX Setup Parameters: Not found User DPI Setting: Using System DPI System DPI Setting: 96 DPI (100 percent) DWM DPI Scaling: Disabled DxDiag Version: 6.02.9200.16384 64bit Unicode
Maintenant j'ai un problème sims3 avant il marchait très bien ( enfin c'est les extentions qui bug) ca me met les SIMS3Launcher.exe a cessé de fonctionner, si vous avez une petite idée pour réglé ça .. je suis prenneuse
Je viens de REfaire la manipulation et redémarrer mon ordi mais toujours pas de résultats. .. Je sais pas ce qui ce passe mes sims 3 marchait tres bien les extensions aussi et maintenant plus rien :/
Je vous avoue que je ne sais pas ce qui peut clocher... je vous suggère de contacter mes collègues du service clients, qui devraient pouvoir vous guider pas à pas dans la résolution de ce problème.
Pour contacter un conseiller en utilisant la nouvelle page EA Help, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
Ensuite, cliquez sur Obtenir de l'aide pour un jeu et choisissez votre jeu. Si c'est un problème de compte ne nécessitant pas l'aide d'un conseiller Origin, vous pouvez cliquer sur le bouton Gérer votre compte. S'il vous manque un jeu ou que vous devez procéder à un changement sur votre compte, sélectionnez "Origin" plutôt qu'un jeu. Si votre jeu n'est pas dans la liste, essayez d'entrer son nom dans la barre de recherche à droite de la liste. Vous pouvez aussi choisir l'option Parcourir par sujet et choisir le sujet pertinent.
Sur la prochaine page, vous verrez des articles, des liens vers des solutions proposées par la communauté, ainsi qu'un onglet "Manuels" pour le jeu choisi.
Si les articles ne sont pas pertinents dans votre situation, faites défiler l'écran jusqu'en bas de la page et vous obtiendrez une option Nous contacter.
Cliquez dessus et choisissez une plate-forme, le sujet de votre problème et donnez une brève description de celui-ci.
Vous aurez ensuite les options de contact disponibles, comme le Chat avec un conseiller, ou pour planifier un rappel s'il est disponible dans votre région. Notez que pour les problèmes de facturation, achat ou de compte, vous devrez choisir une méthode de contact en direct (téléphone ou chat).
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 11 days ago17,525 Posts