Forum Discussion

Manocam94's avatar
3 years ago
Solved

Problème de sauvegarde ps4

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum, j'ai un soucis de sauvegarde pas moyen de sauvegarder mon jeu après avoir jouer ou pire la partie recommence à zéro je suis sur PS4 est ce que le problème va se résoudre d'ici peu???? 

Merci de votre réponse. 

• Génial le problème à été résolu il fallait une mise à jour de la PS4. 

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @Manocam94 , que se passe-t-il quand vous essayez de sauvegarder votre partie exactement?
  • Je met sauvegarder je patiente assez longtemps puis le jeu me met code erreur 0 puis je suis obliger de sauvegarder dans une nouvelle sauvegarde ou ma partie ne sauvegarde pas et se met à zéro 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Merci pour votre retour @Manocam94 . Essayez de vider le cache de votre console et de restaurer les licences ainsi : Accédez à Paramètres > Gestion du compte > Restaurer les licences. Sélectionnez Restaurer et attendez la fin du processus avant de réessayer d'accéder à votre contenu. Réessayez ensuite de sauvegarde une partie en jeu, tenez nous au courant!

• Malheureusement cela ne marche toujours pas...

Merci quand même pour votre aide. 

Je viens de m'acheter deux nouveau pack me réjouissant d'y jouer je pense que sa ne sera pas pour tout de suite :/ 

• Génial le problème à été résolu il fallait une mise à jour de la PS4. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,626 PostsLatest Activity: 3 minutes ago