Forum Discussion

Marie-Clarisse27's avatar
Marie-Clarisse27
Rising Newcomer
4 months ago

Problème de tenues.

Bonjour , 

Je joues au Sims 4 depuis un moment et j'ai acheté pas mal de packs. Mon problème se situe au niveau des tenues pré enregistrées et que j'ai crées . dans chacun de mes foyers lorsqu'un perso est créé ou arrive je lui compose, prévoie  5 tenues, mais le jeu les remplacent par des que je n'ai pas crées.  J'ai également créée la chanteuse Angèle et lorsque je la mets au lit elle va en beret et manteau se coucher. Si je lui fais faire du fitness sur le tapis de course elle cours en culotte avec un gilet et une coiffure qui n'est pas la sienne, je les changent constamment pour que leurs looks correspondent à la situation ou au moment; mais ils se changent sans que je ne le fasse ni le choisisse. 

Comment gérer cela. ça me saoule j'ai pris pleins de packs avec des styles et j'adore la mode donc c'est important pour moi qu'ils soient habillés comme je le décide. 

D'avance je vous remercies infiniment si vous m'aidez à trouver la solution. 

1 Reply

• Bonjour Marie-Clarisse27​,

Je vais répondre concernant les personnages qui ARRIVENT dans ton foyer. Si tu as l'extension "Amour Fou", j'ai constaté que si tu récupères dans ton foyer un personnage d'un autre joueur, via le coin de Cupidon, tu vas pouvoir le modifier dans ta galerie mais, en jeu, il conservera toutes les caractéristiques données par son créateur. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,849 PostsLatest Activity: 59 minutes ago