Forum Discussion

Noshikii's avatar
Noshikii
Seasoned Novice
2 months ago

Problème de tenues et clinique vétérinaire

Bonjour à tous.

Je m'excuse d'avance si je me suis trompée d'endroit pour partager mon soucis 😅

En fait depuis quelques temps quand je sélectionne une tenue pour mes Sims, le changement n'est pas pris en compte. 1er cas : mon Sim est en tenue de sport, je change et sélectionne tenue quotidienne mais il reste malgré tout en tenue de sport. 2ème cas : le changement s'effectue mais si je le déplace sur un autre terrain, il apparaît dans l'ancienne tenue. Et quand je fais manuellement "Changer de tenue", la nouvelle tenue est bien sélectionnée mais il porte quand même l'ancienne tenue.

J'ai un autre petit soucis : un des Sim avec qui je joue a acheté la clinique vétérinaire de Brindleton Bay. Un autre de mes Sim avait son chat malade, donc je comptais l'emmener dans la clinique de mon autre Sim. J'ai fais exprès de jouer en 1er avec mon Sim vétérinaire en veillant à l'amener à la clinique et l'ouvrant (pour qu'il commence sa journée). Puis j'ai quitté ce Sim et me suis mise à jouer avec celui dont le chat était malade. Je les ai amené tous les 2 à la clinique (avec toujours ce problème de tenue). Sauf que surprise : la clinique est vide ! Mon Sim vétérinaire n'est pas là malgré le fait que je l'y avais emmené, et ouvert la clinique aux patients.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance 😊

11 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,689 PostsLatest Activity: 30 minutes ago