Forum Discussion
Bonjour! 🙂
Oui c'est bien ça, j'avais créé 5 tenues décontractées différentes, 5 pyjamas, 3 tenues de sport, 4 maillots, etc... et une fois en mode vie, toutes les tenues disparaissent et sont remplacées par une seule des tenues que j'ai créé mais en 5 exemplaires...
J'ai exactement le même souci ! Les différentes tenues que je choisis pour mes simettes dans le CUS sont remplacées par la première de chaque catégorie une fois que je passe en mode vie. (Pas de souci pour les tenues des sims masculins)
Êtes vous parvenu à trouver la raison de ce problème ?!
- Anonymous8 years agoBonjour!
Malheureusement non, toujours aucune solution ☹️ est-ce que vous avez des MODS dans votre jeu? J'en ai quelques uns et je me demande si ce ne serait pas à cause de ça...- Aster098 years agoHero (Retired)
Dans ce cas empressez-vous de tester sans mods voir si le jeu fonctionne de nouveau normalement 🙂 (faîtes quand même une réparation du jeu après avoir retiré les mods)
- Anonymous8 years ago
Effectivement, sans MODS tout fonctionne! Mais je les ai tous enlevé car je n'ai pas la patience d'en enlever certains, tester, en enlever d'autre, retester,... et ainsi de suite pour trouver lequel bug. Laureenz, peut-être que si tu me dis quels sont les MODS que tu as installé je peux voir lesquels j'ai aussi et déjà réduire la liste? 🙂 et trouver celui qui pose problème!
- 8 years agoA première vue , le bug serait dut au mods [kijiko]eyelash_CU_version2_skindetail
kijiko]eyelash_TU_version2_skindetail
kijiko]eyelash_YF_version2_skindetail
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 12 hours ago
- 14 hours ago
- 17 hours ago