Forum Discussion
Il n'y a pas de soucis @sirhc59 !
Quand je dis ne pas avoir accès à mon profil et mes créations, je parle bien de mon profil en ligne, je ne sais pas si c'était bien clair. La bibliothèque hors ligne avec les éléments de base Maxis et les créations liées à la sauvegarde (dispo en hors connexion) fonctionnent bien de mon côté). Je préfère juste préciser cela car je crois que ce qui est appelé Bibliothèque dans le jeu fais référence plutôt à la partie Hors ligne.
Mais oui tout à fait, je connais l'existence de la Galerie en ligne à l'adresse citée, et je peux voir mes créations partagées ici. Ces créations dont je n'ai donc plus accès en jeu, du coup.
J'en conclus donc que mon nom d'utilisateur est le même (je ne l'ai pas changé) et que mes créations existent toujours.
Vous parlez de l'Edition Classique, il me semble pas que j'ai installé ça, mais connaissez vous le moyen de vérifier cela ?
Vous parlez de l'Edition qui n'est plus à jour et où les extensions s'arrêtent à un moment donné, c'est ça ? Car je possède la plupart des extensions, y compris les dernière, donc je pense pas être sur la version Classique du jeu.
Bonjour @thelmas ,
Etant curieux de nature, je suis allé regarder ton profil sur le jeu :
- 12 months ago
Bonjour @simonsimski
Merci pour l'info !
Je peux sûrement en conclure que rien n'est perdu et que ce n'est pas une histoire de compte bloqué ou autre.
Même si ça ne règle pas le problème, je suis content d'avoir cette info en plus, merci !
- simonsimski12 months agoSeasoned Ace
@thelmas, j'ai vu que les Options > Autres, ont été vérifiées :
https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Probleme-Galerie-quot-aucun-resultats-quot/m-p/13787497#M66467
Dans mon jeu, les Options > Autres, les 4 choix ci-dessous, sont cochés :
1) Accès aux fonctionnalités sociales en ligne
2) Notifications en ligne
3) Reconnexion automatique
4) Partager les données - sirhc5912 months agoHero+
Bonsoir @Thelmas
Nous continuons à essayer de comprendre d'où peut venir ce problème.Est-il possible que tu essaies de modifier ta connexion en passant par la 4G ou par un câble si tu es connecté en wifi habituellement ?
Peux-tu également utiliser tes identifiants pour te connecter mais sur un autre réseau et avec un pc différent ? - 12 months ago
@simonsimski Toutes ces options sont également cochées de mon côté. A noter également que j'ai déjà fais le test de décocher ces options, recocher et relancer la Galerie. Ainsi que décocher ces options, éteindre le jeu, relancer le jeu, recocher ces options puis enfin relancer la Galerie, mais le résultat est toujours ce même problème.
@sirhc59 Il est normal qu'avec tous les messages et toutes les suggestions qui ont été déjà essayé, vous ne pouvez pas suivre parfaitement le problème, mais sachez que ces tests ont déjà été fait. Pour être très précis les tests suivants ont été fait :
- Lancer la Galerie des Sims avec un autre compte EA sur mon ordinateur. Résultat : la personne tierce avait accès à sa Galerie sans problème.
- Lancer la Galerie des Sims avec mon compte EA sur un autre ordinateur. Résultat : je n'avais toujours pas accès et rencontrais le même problème.
Et aujourd'hui je viens d'essayer le test suivant comme suggéré :
- Lancer la Galerie des Sims avec mon compte EA sur mon ordinateur avec une connexion 4G. Résultat : je n'ai toujours pas accès et rencontre le même problème.
C'est pourquoi, j'ai tendance à penser qu'il s'agit ici d'un problème bien plus profond et contraignant qui nécessiterait l'intervention d'une personne chez EA. Cela ressemble à un problème avec mon compte EA plutôt qu'un problème d'incompatibilité de mod ou autre petit problème facilement réglé sur un forum.
Je vous remercie pour vos messages et je reste malgré tout ouvert à toutes nouvelles suggestions. Je ferais en sorte de tester tous ce qui est en mon pouvoir pour régler cela, bien que je commence à ne plus vraiment y croire :/
- sirhc5912 months agoHero+
Il me semblait bien qu'une partie au moins de ces tests avaient déjà été réalisés @Thelmas , mais c'est effectivement à la demande des équipes EA que je t'ai demandé ces précisions.
Je leur fais part de tes réponses et j'espère que nous pourrons réussir à trouver une solution. - 11 months ago
Bonjour,
Mon problème persiste et je n'ai aucune solution qui fonctionne à ce jour.
Voici les suggestions mis à jour (du 26/08/24) que j'ai déjà essayé :
- Redémarrer mon PC
- RÉINITIALISER mon PC (aux paramètres d'usine)
- Redémarrer les Sims 4
- Supprimer tous les dossiers Documents/ElectronicArts/Sims4
- Réparer les Sims 4 depuis l'application EA
- Lancer les Sims 4 en tant qu'administrateur
- Lancer l'app EA en tant qu'administrateur
- Désinstaller/réinstaller l'app EA
- Désinstaller/réinstaller les Sims 4
- Désactivez mon pare-feu Windows Defender (je n'ai pas d'antivirus)
- Créer une exception pour les Sims 4 sur Windows Defender
- Mettre à jour mes pilotes
- Désinstaller/réinstaller NVIDIA
- Optimiser le jeu via NVIDIA
- Mettre le jeu aux graphismes les plus bas
- Actualiser mon DNS (même si je ne sais même pas exactement ce que c'est, j'ai suivi un tuto sur un forum)
- Redémarrer ma box internet (j'ai la fibre d'ailleurs)
- Me déconnecter et me reconnecter de l'app EA
- Changer des options InGame des Sims tel que désactiver le mode ordinateur portable ou les textures compressés des Sims
- Désactiver la superposition de l'interface de l'app EA
- Lancer les SIms 4 sans aucune extensions, ni packs, ni kit, juste le jeu de base
- Contacter le service d'aide EA (certains points ci-dessus ont été fait avec eux, mais ils ont clos le billet avant la résolution du problème)
- Décocher/cocher les cases en jeu "Accès aux caractéristiques en ligne", "Notifications en ligne", "Reconnexion automatique" et "Partager les données"
- Me connecter sur mon compte EA sur un autre ordinateur (à noter que si quelqu'un d'autre se connecter sur mon ordinateur avec son compte EA, la Galerie fonctionne)
- M'assurer que mon adresse mail soit vérifiée
- Désactiver SmartScreen
- Vérifier que mon compte n'est pas paramétrer en tant que personne mineure
- Vérifier que ce n'est pas l'Edition Classique qui est installée
Je suis toujours dans l'attente d'une aide concluante, n'ayant pas la capacité de faire remonter moi-même à EA/Maxis.
Merci d'interagir ou de réagir si vous avez le même problème afin de le faire remonter et que je puisse trouver une solution.
Merci pour votre aide !
- EA_Hux11 months ago
Community Manager
Bonjour @Thelmas ,
On a fait part du problème aux équipes. Vérifiez tout de même que les bonnes options sont cochées car j'ai vu que sur votre capture d'écran il manque "Insérer du contenu personnalisé" dans "AVANCÉ"
Si les problèmes persistent, il faudra attendre. On vous tiendra au courant si on a du nouveau.
- 11 months ago
Bonjour @EA_Hux ,
Merci pour votre retour !
En effet sur ma capture d'écran, l'option "Insérer du contenu personnalisé" n'est pas coché mais évidemment j'ai déjà essayé de la cocher.
J'ai globalement touché à tous les filtres sans succès.
Je vais prendre mon mal en patience alors,
Merci encore !
- EA_Hux11 months ago
Community Manager
Merci pour le retour.
Petite question en passant, depuis quand exactement ou approximativement avez-vous eu le problème ?
- 11 months ago
Bonjour @EA_Hux
C'est difficile d'estimer car j'ai vu le problème après une longue période sans jouer.
Je l'ai donc remarqué sûrement après qu'il se soit manifesté pour la première fois, mais je constate ce problème depuis environ le début de l'année, donc plusieurs mois, presque un an maintenant. - EA_Hux11 months ago
Community Manager
Merci pour l'information. On va la transmettre aux équipes.
- EA_Hux11 months ago
Community Manager
@Thelmas J'ai quelques questions supplémentaires que l'équipe m'a transmis directement :
- Avez-vous vidé tous les caches liés à EA app / Les Sims 4 ?
- Avez-vous un VPN ? Si oui, essayez de vous connecter sans VPN. Ce genre de chose peut se produire en cas de cache sur le VPN.
- Si vous utilisez la galerie web en vous connectant, pouvez-vous voir les téléchargements des joueurs ?
- Avez-vous un deuxième PC sur lequel vous pouvez essayer le jeu au même endroit que votre PC principal ? (cela pourrait montrer si les paramètres du PC ou la connexion sont en cause)
- Essayez d'utiliser le compte d'un ami pour se connecter et voir si ce compte voit les éléments de la galerie (comme le test ci-dessus, mais en sens inverse).
Tenez nous au courant des résultats. - 11 months ago
Bonjour @EA_Hux ,
Tous ces tests ont déjà été réalisé et voici les résultats :
- Oui absolument tous les caches liés à l'application EA et aux Sims 4 ont été supprimés. Comme je l'ai indiqué, j'ai supprimé entièrement le jeu, l'app EA et j'ai même complétement réinitialiser mon ordinateur. Aucune trace de cache ne peut en être la cause.
- Je n'utilise pas et je n'ai jamais utilisé un VPN
- Oui, sur la Galerie Web je peux voir les téléchargements des autres joueurs.
- J'ai déjà essayé de me connecter sur un autre PC avec la même connexion et le problème était le même.
- Par contre, j'ai essayé un autre test et si une personne tierce vient connecter son compte EA sur mon ordinateur avec ma connexion internet, la personne ne rencontre aucun problème et peut utiliser sa Galerie en jeu.
Merci,
- EA_Hux11 months ago
Community Manager
Merci pour ce retour rapide. C'est transmis. Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.
- EA_Hux11 months ago
Community Manager
Merci pour ce retour rapide.
Je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'informations.
- 10 months ago
Hello,
Je me permet d'intervenir, j'ai exactement le même problème depuis quelques semaines déjà. C'est arrivé du jour au lendemain et depuis j'ai essayé toutes les solutions conseillés plus haut sans succès.
- 10 months ago
@EA_Hux Bonjour,
Je me permets de vous relancer car aujourd'hui je rencontre un nouveau problème qui est sûrement lié au problème principal.
Je n'ai pas accès à l'Événement Récompenses de la Faucheuse qui a démarré.
Comme je le suspectais déjà, mon problème semble lié à mon compte et aux serveurs qui m'empêcherais d'avoir accès aux fonctionnalités en ligne dans les Sims telle que la Galerie et maintenant l'évènement.
Mon problème commence a daté et je suis profondément déçu de potentiellement rater cet évènement à cause de mon problème toujours non résolu après tout ce temps.
Je vais être sanctionner en plus de mon problème et je ne pourrais pas avoir accès aux récompenses s'il n'est pas réglé en moins de 8 semaines...
Je vous remercie de prendre au sérieux ma demande et j'espère qu'il va y avoir enfin de l'avancée.
- EA_Hux10 months ago
Community Manager
Merci pour le retour.
Je ne vous ai pas oublié. Je n'ai pas plus d'information pour le moment. Je vais les relancer aujourdhui par rapport à l'Événement Récompenses de la Faucheuse.
Peut être qu'effectivement cela a un lien avec ce problème de galerie.
Je comprends totalement l'impact que cela peut avoir sur le gameplay et que ça retire du plaisir. Dès qu'ils me répondront, je vous tiendrai au courant.
- EA_Hux10 months ago
Community Manager
@Thelmas ,
Hélas je n'ai pas eu de réponse positive aujourdhui. Il est impossible pour nous de reproduire le problème, ce qui indique vraisemblablement un problème de compte. (on le savait déjà mais bon)
Sans cette étape, il est difficile d'aller plus loin. C'est pourquoi la seule solution qui me vient à l'esprit est de faire un transfert général de tous vos jeux et extensions sur un autre compte EA.
Pour cela, puisque sur les forums, nous ne pouvons pas vérifier votre compte puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone afin de vérifier votre compte et fusionner le contenu sur un autre compte EA.
Si vous leur expliquez bien le problème et l'importance de ce transfert, cela devrait être possible parce que normalement il y a des conditions à remplir pour faire un transfert comme cela.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 5 hours ago
- 6 hours ago
- 7 hours ago
- 8 hours ago