Forum Discussion
3 years ago
@DonMarmothe95 POUR LES PERSONNE QUI UTULISE WINDOW 10 DESATIVEZ LES RANSOMWARES DANS LES PARAMETRE SECURITER CA AMRCHE POUR MOI
- Seyjin_o3 years agoHero+@DANYLUCJAKSON25 Plutôt que de désactiver complètement une fonctionnalité de sécurité, il vaudrait mieux ajouter le jeu dans la liste des applications autorisées.
- 3 years ago@DANYLUCJAKSON25 c'était bien ca le problème, merci beaucoup ! Y'a pas moyen de faire une exception sans complètement désactiver la protection ?
- LinetteMJ3 years agoHero+
Bonjour @Flavoune
Si si on peut faire une exception et ne pas désactiver la protection.
Ajouter le jeu aux paramètres Exceptions de l'antivirus et l'ajouter dans le pare feu à la liste des applications autorisées à utiliser les ports d'accès à internet :Penser à redémarrer l'ordinateur après avoir effectués ces démarches dans l'antivirus et le pare feu.
* Je ne réponds pas aux messages privés *- 3 years ago@LinetteMJ En effet, même problème depuis le début de la semaine (29 aout).
J'ai tout désinstallé, réinstallé, vidé les caches... Toujours le problème.
En ajoutant une exception Ransomware pour Sims, tout est bon maintenant.
- 3 years ago
Oh merci beaucoup ca fait 2 jours que je cherche, ça a marcher pour moi.
- 3 years ago
Merci tu as résolu mon problème!!!
- 3 years ago@fullpink1750 Bonjour,super que le soucis soit réglé! Très bon jeu !
Merci de donner de l'XP aux personnes qui proposent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans"accepter comme solution".- 3 years ago@Aria169 Merci beaucoup d'aider les autres utilisateurs! J'essaye de faire le conseil que tu as donné mais je n'arrive pas à trouver l'endroit où autoriser les Ransomware dans les paramètres windows.... merci bcp d'avance
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,651 PostsLatest Activity: 3 minutes ago
Recent Discussions
- 3 minutes ago
- 23 minutes ago
- 26 minutes ago
- 2 hours ago
- 4 hours ago