Forum Discussion
Bonjour @Emie2111,
Je n'ai pas bien compris pour les mods, avez-vous bien essayé de jouer sans aucun contenu personnalisé ?
- 9 years ago
Non je n'ai pas joué sans contenu personnalisé mais je vous expliquez que j'en avais ajouté.
Les premiers jours tout c'est bien passé et du jour au lendemain les problèmes sont venu d'un coup.
Donc comme je vous disez, je ne pense pas que ce sois lié aux mods car sinon j'aurais eu des problèmes dès le départ, hors je n'en n'ai eu aucun, les problèmes sont venu par la suite.
De plus, j'ai utilisé le détecteur de conflit et il n'y a rien qui puisse empêcher le jeu de bien fonctionner.
Il y a aussi quelque chose qui m'intrigue, c'est que dans l'onglet travail, dans le jeu, l'interface à changé.
Actuellement, on peu voir qu'il y a inscrit Bon, Moyen... selon si notre sims travail bien ou non, hors avant je n'avais pas ça du tout.
Y a t-il eu une mise à jour pour changer ceci ? Je me demande donc si ça ne viendrait pas de la dernière mise à jour car c'est après celle-ci que le jeu n'a plus bien fonctionné.- Aster099 years agoHero (Retired)
La mise en cause des mods ne pourra être certaine qu'après avoir essayé de jouer sans.
Il me semble que le détecteur de conflit n'est efficace que pour trouver les mods qui ne sont pas pour le bon jeu, dans le mauvais format, dupliqués, vides, etc. Je ne suis pas sûr qu'il soit efficace pour savoir si un mod est compatible avec le jeu suite à une mise à jour.
- 9 years ago
re bonjour,
alors j'ai essayé et effectivement ça provient de mods car ça fonctionnait à nouveau à part quand j'ai voulu à nouveau visiter un restaurant que j'ai moi même créer, ça ne le fait qu'avec celui ci.
De plus, j'ai un nouveau problème, le jeux est très lent à chargé, je ne peux plus jouer car ça ne veut plus s'ouvrir quand je clique sur la maison de ma famille, ça charge continuellement jusqu'à ce que le message ( ne répond pas) s'affiche et que le programme me demande de fermer.
J'ai essayé sans mod du tout, avec un fichier entièrement vide et le problème continue.
J'aimerais savoir si ce ne serait pas à cause d'origin car comme je vous l'ai dit l'autre jour, il y a eu une mise à jour origin et c'est depuis que j'ai eu le problème et aujourd'hui plus que tout car hier malgré la lenteur j'arrivé quand même à jouer.
De plus, ça fait des mois que origin à beaucoup de mal à se fermer, même windows parfois me dit qu'il ne peu éteindre l'ordi car origin est ouvert alors que je l'ai fermé.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 38 minutes ago
- 41 minutes ago
- 3 hours ago
- 3 hours ago