Nissaa88New Novice6 years agoSolvedProblème sims 4, je n'ai pas tout le contenu Merci Aster09 to Nissaa886 years ago@Nissaa88 Désolé, je m'étais trompé de lien. Ca ne change pas la conclusion. Vous ne pouvez rien faire, votre Mac n'a pas la configuration suffisante, donc à part changer d'ordinateur...
Aster09 to Nissaa886 years ago@Nissaa88 Désolé, je m'étais trompé de lien. Ca ne change pas la conclusion. Vous ne pouvez rien faire, votre Mac n'a pas la configuration suffisante, donc à part changer d'ordinateur...
Aster09 to Nissaa886 years ago@Nissaa88 Désolé, je m'étais trompé de lien. Ca ne change pas la conclusion. Vous ne pouvez rien faire, votre Mac n'a pas la configuration suffisante, donc à part changer d'ordinateur...
Aster09Hero (Retired)6 years ago@Nissaa88 Désolé, je m'étais trompé de lien. Ca ne change pas la conclusion. Vous ne pouvez rien faire, votre Mac n'a pas la configuration suffisante, donc à part changer d'ordinateur...
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 6 hours ago16,596 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 6 hours ago16,596 Posts
Recent DiscussionsBug achat sims packs Bug achat sims packs Bonjour j'ai un bug avec trois de mes packs( à l'aventure, amour fou et chiens et chats) les mondes sont en doubles, un qui est fonctionnel et le second non fonctionnel mai...Chargement infini Bonjour, je vous contacte afin de solliciter votre assistance concernant un problème rencontré avec le jeu Les Sims. Depuis plusieurs jours, je suis dans l’impossibilité d’accéder à ma partie en rais...Bug autonomie et récolte. Bonjour, depuis la maj en novembre, plusieurs bugs sont apparus dans mon jeu. L'autonomie totale est activée dans mes réglages, mais pourtant mes Sims ne font rien lorsque je ne les contrôle pas, ils...Mon jeu (Les Sims 4) NE VEUT PAS SE LANCER (EA App) Bonjour, J'utilise Les Sims 4 via l'application EA Games mais le problème est que mon jeu ne se lance plus. Quand je clique sur "Jouer" et bien ça me fait revenir sur l'application EA. Au début l...Impossible de télécharger la mise à jour Bonjour, la mise à jour de novembre n'a pas posé souci, mais impossible de télécharger celle de décembre. Elle commence mais au bout de 3 à 5h, ce n'est pas fini, et le téléchargement ne défile plu...