Nissaa88New Novice5 years agoSolvedProblème sims 4, je n'ai pas tout le contenu Merci Aster09 to Nissaa885 years ago@Nissaa88 Désolé, je m'étais trompé de lien. Ca ne change pas la conclusion. Vous ne pouvez rien faire, votre Mac n'a pas la configuration suffisante, donc à part changer d'ordinateur...
Aster09 to Nissaa885 years ago@Nissaa88 Désolé, je m'étais trompé de lien. Ca ne change pas la conclusion. Vous ne pouvez rien faire, votre Mac n'a pas la configuration suffisante, donc à part changer d'ordinateur...
Aster09 to Nissaa885 years ago@Nissaa88 Désolé, je m'étais trompé de lien. Ca ne change pas la conclusion. Vous ne pouvez rien faire, votre Mac n'a pas la configuration suffisante, donc à part changer d'ordinateur...
Aster09Hero (Retired)5 years ago@Nissaa88 Désolé, je m'étais trompé de lien. Ca ne change pas la conclusion. Vous ne pouvez rien faire, votre Mac n'a pas la configuration suffisante, donc à part changer d'ordinateur...
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 52 minutes ago17,263 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 52 minutes ago17,263 Posts
Recent DiscussionsImpossibilité de rentrer dans ma maison Bonjour! J’ai recommencé à jouer au Sims sauf que je n’arrive pas à rentrer dans la maison, elle accepte le porche mais dès qu’il faut passer la porte elle refuse. Rien de gêne la porte, j’ai enle...bug Newcrest Bonjour, j'ai fait une maison pour l'acheter en locatif en étant propriétaire mais je n'avais pas changé mon type de terrain, j'ai pu l'acheter quand même mais impossible de délimiter mes pièces quan...Problème de sauvegarde bloquée – The Sims 4 sur Xbox Series S Bonjour, Je vous contacte concernant un problème très frustrant que je rencontre sur le jeu The Sims 4 sur Xbox Series S. Aujourd’hui, j’ai joué pendant environ deux heures (de 9h11 à 11h), mais il...Comment réactiver des extensions manquantes [Solution] Bonjour, J'ai acheté 3 packs d'extension hier, un pack de jeu et un kit d'objet. Je les ai installés, et redémarré EA et même mon PC, et lorsque je vais sur le jeu , les 3 packs sont débloqués e...Filtre CUS Quand je suis sur le CUS, sur n'importe quelle tenue, j'ai le filtre Sport qui s'affiche. Par exemple, sur la tenue quotidienne, le filtre "Sport" est déjà mis. Serait-il possible de l'enlever ?