3 years ago
Problème vieillissement
Bonjour à tous, Je pense que mon problème a déjà été poser ou résolu j'en sais trop rien mais j'aimerais que quelqu'un porte attention à mon soucis. Mon problème est assez dérangeant, je m'explique...
Je te conseil de revérifier la mise à jour de tes mods. La version 2022.4.2 de MCCC pourrait être la cause de ce bug.
J'ai revérifier tout mes modes et je n'utilise pas MC Commander.
Il y a pas un moyen de voir quels mods/CC sont incompatibles ou pose problème?
À part tous les virer et les remettre progressivement, non.
Salut, alors j'ai enlevé tout mes mods et essayé de lancer mon jeu sans rien et devine quoi? Le problème est toujours le même... Je ne sais plus quoi faire...
Bonjour 🙂 essai ceci:
supprimes les caches de Origin voici comment procéder:
Maintiens la touche Windows + R. Dans l'invite de commandes qui s'ouvre, tapes%ProgramData%/Origin, puis cliques sur OK. Effaces tous les fichiers et dossiers de l'emplacement ouvert, à l'exception de LocalContent. Puis tu fermes Origin,tu éteins ton ordi ensuite tu rallumes ton ordi.
Dans ton dossier Sims 4, supprimes les dossiers:cache,cachestr,localthumcache et si tu as les fichiers:Avatarcache,UserData.lock aussi et tout les fichiers de Last Exception si tu e as.
Enfin faits une réparation du jeu via Origin,cliques sur "ma bibliothèque de jeu",cliques droit sur la jaquette du jeu Sims 4, tu auras un menu là cliques sur "réparer".
La réparation ce fait en 2 partie,la première concernera le jeu de base un fois qu'elle sera fait une notification "prêt à jouer" apparaitra surtout ne pas en tenir compte attendre viendra la seconde partie qui concernera la réparation des packs,Kits...
Bien attendre que tout soit terminer puis faits un essais.
Tiens nous au courant.