3 years ago
Problème vieillissement
Bonjour à tous, Je pense que mon problème a déjà été poser ou résolu j'en sais trop rien mais j'aimerais que quelqu'un porte attention à mon soucis. Mon problème est assez dérangeant, je m'explique...
Bonjour 🙂 essai ceci:
supprimes les caches de Origin voici comment procéder:
Maintiens la touche Windows + R. Dans l'invite de commandes qui s'ouvre, tapes%ProgramData%/Origin, puis cliques sur OK. Effaces tous les fichiers et dossiers de l'emplacement ouvert, à l'exception de LocalContent. Puis tu fermes Origin,tu éteins ton ordi ensuite tu rallumes ton ordi.
Dans ton dossier Sims 4, supprimes les dossiers:cache,cachestr,localthumcache et si tu as les fichiers:Avatarcache,UserData.lock aussi et tout les fichiers de Last Exception si tu e as.
Enfin faits une réparation du jeu via Origin,cliques sur "ma bibliothèque de jeu",cliques droit sur la jaquette du jeu Sims 4, tu auras un menu là cliques sur "réparer".
La réparation ce fait en 2 partie,la première concernera le jeu de base un fois qu'elle sera fait une notification "prêt à jouer" apparaitra surtout ne pas en tenir compte attendre viendra la seconde partie qui concernera la réparation des packs,Kits...
Bien attendre que tout soit terminer puis faits un essais.
Tiens nous au courant.
Alors j'ai suivi minutieusement tout ce que tu as marqué et j'ai toujours le même problème. Je peux te filmer le problème pour que tu vois un peu ce qu'il s'y passe. Je tiens à rappeler que certaines personnes vieillisse d'un coup (pas tout la population).
Et par curiosité j'ai "créer" une nouvelle partie totalement indépendante de ma partie principale et je n'ai pas le problème de vieillissement même avec une espérance de vie longue.
Je pense que ma partie principale est cassée...
Je vous laisse voir mon problème
bonjour 🙂 effectivement c'est un problème avec ta partie qui est corrompue peut être qu'il y a un moyen de réparer la partie corrompue essais une recherche sur le forum,dans la barre de recherche. Tiens nous au courant.