Forum Discussion

Angelhecat's avatar
Angelhecat
New Scout
12 days ago

Problèmes avec le pack nature enchantée

Bonjour !

J'ai acheté le nouveau pack à sa sortie jeudi soir et depuis j'ai constaté quelques bugs. Tout d'abord quand j'effectues la réparation du jeu il me dit que le je ne possède pas le pack des objects bonus qu'on a eu avec le pack et donc ne peut le mettre à jour alors que j'ai vérifié ils sont bien dans mon jeu. Il répare bien le reste des packs mais ça pas moyen.  Ensuite les ongles sales que l'on a eu avec la nouvelle mise à jour provoque un bug quand on créé un sim. Il y a des taches blanches qui apparaissent sur ses vêtements et sa peau au moment de la sauvegarde pour aller en jeu et quand on les retire le sim est normal. Et pour finir du moins pour le moment, il y a la quête de la fée mystique que je ne peux pas terminer. La première fois je devais récupérer des feuilles d'aura et en second lui rapporter l'objet mais l'option pour lui donner n'est jamais apparut. Du coup j'ai fini par la supprimer et suis retourner la voir et la quête avec changé, la je devais fabriquer un gnome et pareil le lui apporter mais la toujours impossible de le lui donner. Voila pour le moment, j'espères que les équipes pourront vite réparer tout ça afin que je puisses profiter de l'entièreté de mon jeu sans soucis. Petite précision je n'ai jamais installé de mod ou de cc.  Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à ce post.

2 Replies

• Bonjour Angelhecat​ 
    Pour ce qui est de la possession du pack, je te suggère  de lire ce sujet
    Pour ce qui est des autres problèmes rencontrés en jeu, as-tu installé des mods dans ton jeu ? 
    Si oui, essaie de les désactiver et de supprimer le fichier localthumbcache.package puis de relancer une nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place. 

• Bonjour sirhc59​. En fait je n'ai pas de problème d'installation du nouveau pack, le pack est bien installé dans mon jeu et je joue avec sans problème. C'est uniquement les objets bonus qui sont considérés dans un pack à part lors de la réparation qui sont indiqués comme non possédés alors qu'ils sont bien dans mon jeu. Et si non comme précisé dans mon premier post mon jeu est vierge de tout cc et mod, Si non avant de poster ici j'avais déjà fait les manips habituelles et ça n'a pas fonctionné c'est pour ça que je suis venue les rapporter ici.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,646 PostsLatest Activity: 28 minutes ago