Forum Discussion

Kourine's avatar
2 years ago

Problème avec les portes de mes Sims 4 à San Myshuno

Bonjour à tous,

J'ai récemment rencontré un problème dans mon jeu Les Sims 4, plus précisément dans la ville de San Myshuno. Lorsque je joue sans mur, les portes de mes Sims restent visibles même lorsque les murs sont supposés être absents. Cela gâche un peu l'expérience de jeu, car cela nuit à l'esthétique de mes appartements. Je me demande s'il s'agit d'un bug ou si c'est quelque chose que je peux résoudre de mon côté. J'ai tout vérifié mais le problème persiste.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou a des suggestions pour le résoudre, je serais vraiment reconnaissant pour toute aide que vous pourriez fournir. Merci d'avance !

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @Kourine , avez-vous essayé une réparation du jeu par hasard? Faites un clic droit surl a pochette du jeu dans votre collection EA app/Origin puis "Réparer".

Notez si vous utilisez des mods ou du contenu personnalisé, retirez les tous avant d'effectuer cette action.
  • Merci pour votre réponse.

J'ai déjà essayé de réparer le jeu et cela ne résout pas mon problème. :/

Avez-vous une autre idée ?  

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,744 PostsLatest Activity: 19 hours ago