Forum Discussion

dqixpm5cehiv's avatar
dqixpm5cehiv
Rising Newcomer
4 days ago

Problème avec les Sims 4

Bonsoir, 

Je me pleins d'un problème dû aux Sims 4, sur mon jeu je n'ai plus les icones qui contrôle le temps, la vitesse et aussi je n'ai plus la tête de mes sims avec leurs humeurs. Puis aussi je peux plus contrôler mes sims dès que je clic sur un objet je n'ai plus les icones par exemple quand je clic sur le frigo je n'ai plus les icones pour pouvoir prendre à manger en gros je peux plus jouer comme avant et  je pensais que c'était dû au CC et au Mods donc j'ai supprimer des CC mais ça ne change rien et tous ces bugs m'énervent car je plus jouer comme avant et j'ai changer de partie car je pensais que c'était dû à une partie mais non ces toutes les parties. J'espère que vous pourrez m'aider et arranger les bugs.

Merci et bonne soirée 

1 Reply

• Bonjour,

Vous dites "j'ai supprimer des CC". Retirez complètement tous vos mods et CC puis videz le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package pour vérifier si le souci est toujours présent.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,907 PostsLatest Activity: 8 hours ago