Forum Discussion

grmaeast's avatar
grmaeast
Rising Newcomer
15 days ago
Solved

Problème de commande du sims

Bonjour, j'ai un soucis lorsque je joue aux sims sur PC... Quand je reviens du mode construction je n'arrive pas à commander mon sims , ni lui faire faire des actions... rien du tout. J'ai réparé le jeu plusieurs fois et j'ai désinstallé les mods pour voir si certains posaient soucis, mais rien n'y fait ? Que faire ?

• Bonjour,

"j'ai désinstallé les mods pour voir si certains posaient soucis" vous les avez bien tous retirés puis vidé le cache du jeu (en supprimant le fichier localthumbcache situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4) ?

2 Replies

• Bonjour,

"j'ai désinstallé les mods pour voir si certains posaient soucis" vous les avez bien tous retirés puis vidé le cache du jeu (en supprimant le fichier localthumbcache situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4) ?

• grmaeast's avatar
    grmaeast
    Rising Newcomer
    14 days ago

J'ai regardé hier soir et en retirant tous mes mods j'ai réussi à retrouver un jeu normal, du coup j'ai gardé ceux qui me paraissaient important et c'est bon, problème réglé ! Cependant comme je ne sais pas celui qui coinçait j'ai preferé supprimer une bonne partie, mais c'est qu'un details :)

Merci pour la réponse:)

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,610 PostsLatest Activity: 26 minutes ago