Forum Discussion

L_Frch35's avatar
L_Frch35
Seasoned Newcomer
3 years ago
Solved

Problème dernière Mise à jour PS5 Sims4

Bonjour, depuis la dernière mise à jour des sims4 sur PS5, je me retrouve dans l’incapacité de jouer plus de 10 min avant d’être complètement déconnecté et qu’on me demande d’envoyer un rapport d’erreur (ce que je fais systématiquement).

J’ai bien évidemment désinstallé et réinstallé le jeu, j’ai même sauvegardé et restauré toutes les données de ma PS5, rien ne fonctionne et cela se produit que sur les sims 4 et ceux depuis la dernière MAJ.

Mes questions :

Y a-t-il du monde dans la même situation ?

Combien de temps avant de corriger le but ?
Une solution provisoire ? 

Merci d’avance 🙃

• Bonjour @Frassati35 , il y a en effet des soucis de crash sur console depuis la dernière mise à jour des Sims 4. Les équipes sont au courant et travaillent actuellement sur un correctif, navrée pour le dérangement!

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @Frassati35 , il y a en effet des soucis de crash sur console depuis la dernière mise à jour des Sims 4. Les équipes sont au courant et travaillent actuellement sur un correctif, navrée pour le dérangement!

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,744 PostsLatest Activity: 10 hours ago