Forum Discussion

Noshikii's avatar
Noshikii
Seasoned Novice
8 hours ago

Problème d'infidélité

Bonjour à tous ! 

Après plusieurs jours sans avoir joué, je viens de lancer ma partie sur Les Sims 4. J'ai un foyer composé d'un couple marié et de leur fils. En faisant des interactions romantiques entre les 2 conjoints, on me propose les interactions Avouer son infidélité et S'excuser (valable uniquement du mari à sa femme). J'ai vérifié dans les relations et je n'ai aucun début de romance avec un autre Sim. Et je n'ai d'ailleurs jamais effectué moi-même ce genre d'interactions avec un autre Sim. Je ne sais pas si ça peut aider, mais l'âge automatique pour mes foyers utilisés est également désactivé. 

Quelqu'un rencontre-t-il le même problème que moi, s'il vous plaît ? Merci d'avance pour vos retour 🙏🏼

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 hours ago

Bonjour Noshikii​ , vous n'avez pas de mods dans votre jeu par hasard?

Apparemment d'autres personnes ont rencontré un souci similaire mais un peu différent 🤔 Sur ce rapport de bug anglophone, elles disent que leur sim pense qu'il/elle a trompé son/sa partenaire juste après avoir fait crac-crac, je ne sais pas si c'est aussi le cas de vos sims?

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 hours ago
16,874 Posts