Forum Discussion

AmandineGlb's avatar
11 years ago

Problème d'installation avec Origin

Lorsque je lance le CD d'installation pour les Sims 4, il me demande d'installer Origin. Ce que je fais et donc, il me fait une mise à jour. Je laisse faire et quand elle est terminée, plus rien ne se lance. On dirait qu'Origin a planté et lorsque je le relance, il refait la mise à jour. Et c'est toujours la même chose. Quelqu'un a une réponse? J'ai cherché toute la journée sur internet, mais je n'ai rien trouvé. Merci

4 Replies

• iryu78's avatar
    iryu78
    11 years ago

moi c avec le jeu d'origine que g installer le jour même la çà dois faire la 5eme fois que je relance l'installation comment lancer les sims 4 sans que ce soir toujours la démo qui se lance ??? je demande ca car la démo a deja ete désinstaller g même contacter le support de ea games en France pour etre depanner et la seule chose qui ai vraiment marcher c l'installation de la démo qui elle non plus ne se lancais pas svp aider moi merci d'avance.

• je tien egalement a preciser que ca fais plusieurs heures que ce probleme persiste

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

@iryu78

Je vois que vous avez contacté notre service clients ce matin. Suivez les étapes suggérées par notre service clients. 🙂

@AmandineGlb Essayez de lancer Origin après avoir fait la manip suivante :

Faites un clic-droit sur l'îcone d'Origin.Séléctionnez Propriétés, Onglet compatibilité, Cocher la case EXECUTER EN TANT QU'ADMINISTRATEUR.

Relancez la màj.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,651 PostsLatest Activity: 5 hours ago