Problème lors de la réinstallation des sims 4
Bonjour à tous ! J'explique mon problème :
Lorsque je voulais jouer sur mon PC, je cliquais sur l'icône des sims 4, comme tout le monde, mais du jour au lendemain, plus rien ne se passait. Pas même un message d'erreur, rien. J'ai donc abandonné l'idée de jouer pendant quelques semaines, mais aujourd'hui, je réessaye, et je dois donc me connecter à origin. J'entre donc mon adresse e-mail et mot de passe, mais la connexion est impossible. Lorsque je veux réinitialiser le mot de passe, je ne reçois aucun e-mail. J'essaye donc de créer un nouveau compte origin, sur cette même adresse e-mail, et surprise, ça fonctionne ! Je me demande donc où est passé mon vrai compte... Bref, pour jouer, comme c'est un nouveau compte, on me demande le code produit. Je l'entre donc grâce à la petite fiche qu'on a en achetant le disque, mais bien-sûr, le code est déjà utilisé.. J'ai donc désinstaller le jeu, puis essaye de le réinstaller en vain, puisqu'il me faut entrer ce fameux code, et donc le même que sur mon véritable compte "disparu".
Résultat, je ne peux plus installer le jeu que j'ai acheté, je ne trouve pas mon vrai compte, et je ne veux pas acheter à nouveau le jeu au risque d'avoir ce problème qui recommence. Je préfère garder mon argent pour d'autres choses que pour avoir deux jeux identiques...
J'ai l'impression qu'on ne peut rien faire pour résoudre mon problème, mais au cas où vous auriez une idée, je vous en remercie d'avance.