Forum Discussion

bapt2611's avatar
bapt2611
Rising Newcomer
1 day ago

Problème nouvelle extension invisible

Bonsoir, Je rencontre un problème sur mon PC avec la nouvelle extension que j’hésite à acheter.

Même après avoir effectué les deux dernières mises à jour (jusqu'à la 1.121.372.1020), le dernier pack n’apparaît pas dans la liste « non possédés » dans le jeu. En revanche, les deux petits packs liés apparaissent correctement.

J’ai essayé plusieurs solutions : désinstaller/réinstaller le jeu, réparer le jeu, vider le cache, supprimer manuellement les fichiers (y compris les fichiers résiduels), ainsi que désinstaller/réinstaller l’EA App, sans succès.J’ai seulement réussi à le faire apparaître partiellement en me mettant hors ligne, mais il disparaît dès que je me reconnecte.

J’ai également remarqué que lors de la mise à jour, mon disque était presque plein. Cependant, la mise à jour s’est tout de même finalisée.

Est-ce que il y a de grande chance que le prendre règle le problème où c'est autres choses? Parce que ça me semble très bizarre...

2 Replies

• Bonjour bapt2611​ 
    Lorsque tu parles de vider le cache, c'est celui du jeu ou celui de EA App. En l'occurrence, c'est le cache de l'application qu'il faudrait vider (clic sur les 3 traits en haut et à gauche de la page d'accueil, puis Aide et enfin Récupération). 

• bapt2611's avatar
    bapt2611
    Rising Newcomer
    15 hours ago

Salut sirhc59​

Yep, j'ai déjà fais pour l'application, même plusieurs fois, mais sans résultat....

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 26 minutes ago
16,965 Posts