J'ai acheté les sims 4 vie a la campagne, et au travail. Mais quand je veux aller dans parametres du pack, c'est vide. Rien. Alors que normalement il est possible d'y choisir d'arreter le vieillissement de nos animaux.. Est ce que quelqu'un saurait m'aider svp?
Juste pour être sûr, vous ouvrez les paramètres depuis une partie ou depuis le menu principal du jeu ? Certains réglages ne sont pas disponibles depuis le menu principal
j'ouvre depuis la partie en cours, ce n'est pas grisé, je peux cliquer dessus, seulement la page est vide, comme si je n'avais pas de pack. Alors que je suis dessus, dans le monde de la vie a la campagne
"quand je veux aller dans parametres du pack, c'est vide. Rien. Alors que normalement il est possible d'y choisir d'arreter le vieillissement de nos animaux.."
Mais en fait pour arrêter le vieillissement des animaux, cela se trouve sur l'onglet Gameplay et non à l'onglet Paramètres du pack, et dans la fenêtre c'est en dessous de la case pour le "Nombre maximal de Sims", juste avant l'encarts pour "Histoires de quartier".
Si vous désactivez cette case "Vieillissement des animaux", les volailles, vaches, renards, lamas, lapins, chèvres et moutons ne vieillirons plus. Et pour ce qui est des chiens, chats, et chevaux, ils sont considérés comme des membres du foyer, alors pour qu'ils ne vieillissent pas c'est sur ce même onglet et à la case "Age automatique(foyers utilisés)" qu'il faut mettre à Non pour qu'ils ne vieillissent pas. Cependant cette option-ci est aussi valable pour les Sims de votre foyer joué, il vous faudra alors vous même changer leur âge à vos membres du foyer si vous souhaitez qu'ils passent à une tranche d'âge supérieure.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,936 PostsLatest Activity: 11 minutes ago