Forum Discussion

ludiluciole's avatar
4 years ago

Problème un seul ascenseur autorisé

bonjour,

je veux installer un ascenseur sur mon terrain "salle commune de l'UdB", le problème est que je n'y arrive pas.

Je ne peux mettre qu'un seul ascenseur et ne peux donc pas les empiler pour pouvoir accéder aux étages, un message s'affiche quand je souhaite en ajouter : " un seul ascenseur autorisé".

Comment faire pour pouvoir installer correctement les ascenseurs et pouvoir aller d'un étage à l'autre ?

6 Replies

• Bonjour 🙂je ne pense pas qu'il soit possible de faire ce que tu as dit car j'ai remarqué dans le monde ou se trouve une ville avec des immeubles les ascenseurs des immeuble ne desservent qu'un étage, palier avec plusieurs appartement aucuns immeuble a plusieurs ascenseurs et desservent plusieurs étages donc tu peux en mettre un seul ,après tu peux toujours tenter ,un ascenseur puis un escalier pour aller encore plus haut...

• J’ai remarqué que dans toute les villes quel qu’ elle soit tu ne peut plus mettre d’ascenseur car le mode est bugué apparemment et aucune mise à jour n’as été proposé pour régler le soucis 

• Hey ! 

Du nouveau ? J'ai la même chose.

Je voulais mettre un ascenseur dans un bâtiment mais si on ne met pas d'ascenseur à l'étage au dessus je ne vois pas comment ça peut fonctionner. 

Merci d'avance !

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 years ago
    Les assesseurs servent seulement à indiquer l’entrée de l’étage dans les immeuble avec des appartements. On ne peut pas les utiliser pour desservir plusieurs étages d’un maison.
  • Bonjour, il faut copier la pièce avec l'ascenseur et la copier a l'étage ! Et tu aura l'ascenseur au deux étages 

• Bonjour, j’ai essayé mais ensuite je ne peux pas quitter le mode construction 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,700 PostsLatest Activity: 20 seconds ago