Forum Discussion

baarbz4's avatar
baarbz4
Seasoned Newcomer
8 months ago

probleme avec le pack extension à louer - n'arrive plus à louer

j'ai un problème avec mon extension de jeux à louer dans sims 4 lorsque je clique sur louer et que je choisis les locataires qui vont louer lorsque c'est le temps d'appuyer sur la le crochet ☑️ pour terminer il y a rien qui se passe car habituellement on voit que le locataire choisi apparaître et qu'il y a plus le bouton louer. que faire svp ? j'ai déjà effacer les cache j'ai déjà désactiver mes mods et le problème est toujours la

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 months ago

Bonjour @baarbz4 ,

Si le souci persiste, pour éliminer complètement la piste d'une donnée de jeu défectueuse, essayez la manipulation suivante:

• Allez dans Documents > Electronic Arts et copiez/collez le dossier Les Sims 4 sur votre bureau.
    • Relancez le jeu. Le jeu va recréer un dossier Les Sims 4 automatiquement, un dossier tout neuf et sans données corrompues (s'il y en avait) mais vide de toutes données (sauvegardes, mods etc). 
    • Jouez un peu et voyez si le jeu finit par crasher ou non.
    • Si le jeu fonctionne sans souci, vous pouvez commencer par rajouter petit à petit vos fichiers de sauvegarde et autres données contenus dans le dossier Les Sims 4 que vous avez copié sur le bureau vers le nouveau dossier Les Sims 4 situé dans Documents > Electronic Arts.
    • Rajoutez donc petit à petit les dossiers "saves"; "tray"; "mods" etc etc. A chaque nouvel ajout, relancez le jeu, jouez un peu et vérifiez si le jeu fonctionne correctement.
    • Si à l'ajout d'un nouveau fichier le jeu finit par crasher à nouveau, vous saurez donc que ce dernier fichier ajouté est corrompu et cause donc ce souci. Vous pourrez le retirer en le copiant/collant vers un autre endroit.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,727 PostsLatest Activity: 55 minutes ago