Forum Discussion

thierry0405's avatar
thierry0405
Newcomer
13 hours ago

probleme maj sims 4

bon la c relou..la maj precedente a dejas casser certain mods bon d accors c pas officielle.... mais la pour une maj qui ajoute 3 rides et 4 taches de rousseur plus possible de lancer le jeu bloquer au choix des monde et en plus j ai virer toute mes sauvegarde car je pensais que le probleme venais de la ...enfin bref arretez de faire des maj svp... la c plus possible... le plaisir de jouer disparait de plus en plus ...dommage

7 Replies

• Mellgbt's avatar
    Mellgbt
    Seasoned Newcomer
    12 hours ago

Surtout avec l’argent que l’ont met dedans avec les packs au prix exorbitant 

• LILI47600's avatar
    LILI47600
    Rising Novice
    12 hours ago

C'est clair , Je me retouvre a ne plus pvr reactiver aucuns packs ! bonne idee de vouloir jouer jeu de base tiens ....

• J'ai fais pareil que vous et j'ai même perdu ma partie... Je suis dégoutée! J'adore les sims mais il y a toujours des problémes pour jouer dés qu'ils font quelque chose. C'est frustrant de ouf

• IMPORTANT : VÉRIFIER LES MODS

Après cette dernière MAJ, j'ai rechargé par groupes de 10-50 tous les fichiers scripts et packages du dossier MODS (519 au total).

Tous semblent bien fonctionner SAUF SIMREALIST BANKING, BANK BILLS et REAL ESTATE. Recharger ces derniers mods me ramène à l'écran des mondes au démarrage du jeu.

• Bonjour thierry0405​ 
    Lors de chaque mise à jour, il est rappelé qu'il est nécessaire de désactiver les mods afin que ceux-ci n'entrent pas en conflit avec cette mise à jour. 
    Comme souvent, l'un des buts de cette mise à jour est de préparer les fichiers du jeu pour la prochaine sortie. En plus des quelques rides, je te suggère de lire les notes de patch afin d'en savoir plus. 
    Pour ce qui est de ton problème actuel, as-tu déplacé ton dossier Mods, supprimé le fichier localthumbcache.package, éventuellement le fichier Usersetting.ini et testé sur une nouvelle partie ? 

• arianeange's avatar
    arianeange
    Newcomer
    7 hours ago

Même sans les mods ça ne marche pas. Visiblement on est plusieurs à avoir ce soucis. ça serait mondial ce bug.

• Bonjour,

Effectivement sans les mods cela bug encore, voir ci-joint les 3 captures d'écrans avec les messages d'erreurs.

Il semblerait que le problème vienne de la livraison.

Je partage les insatisfactions citées plus haut. Honnêtement j'ai lu le contenu de cette mise à jour et elle n'apporte rien de révolutionnaire. Au vu des conséquences qu'elle a, peut-être qu'il serait temps de réduire le nombre de mises à jour hormis pour des raisons de sécurité.

Deux mises à jour par an pour des raisons de sécurité me paraissent suffisante plutôt que d'en faire toutes les 3 semaines pour satisfaire 4 % des utilisateurs. Il serait temps de retrouver un peu de bon sens.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,807 PostsLatest Activity: 3 hours ago