Anonymous
7 years agoprobleme Origin
bonjour aillant un bug, j ai du désinstaller les sims4, et maintenant je ne peux plus l installer, Origin me met un message comme quoi le telechargement ne peux pas se faire car je ne suis pas connec...
@caro68270 Avez-vous réussi à installer votre jeu depuis votre dernier message ?
Si non, je vous conseille de vérifier qu'il n'y ait pas d'application qui bloquerait le bon fonctionnement d'Origin. Voici notre article qui vous donnera toutes les indications pour faire cette vérification : Fermer les applications d'arrière-plan.
Bonne journée !
j ai fait un nettoyage de mon disque dur et j ai meme télécharger l application sur la session de mon mari mais la c est encore pire car mes jeux acheter ne sont pas afficher, et me dites pas d ouvrir un notre compte origin vu que je n aurais pas mes jeux acheter
[édité par le CM] N'abusez pas des options de formatage. Personne n’aime SE FAIRE CRIER DESSUS ! Merci de ne pas abuser des options suivantes :
Quelle version de Mac possédez-vous exactement ?
OS X Yosemite Version 10.10.5 c’est un Mac mini 2010 processeur 2,4 GHz Intel core 2 Duo